240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !

Aller en bas 
+4
yoann
Roger
Cédric
Gilles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

Trés belle restauration , rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

Il serais bon d'informer le prix d'une tel restauration ,sans obliger le propriétaire bien sur ,a lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:21

j'ai vu le bijou, hé ben mon vieux... que dire de plus que ce qu'a déjà dit Gilles. Tout est bien fait, tout est beau, zéro défaut...
Un bruit du tonnerre dont j'avais oublié la sonorité, un moteur pfffou!!! vous faîtes chier avec vos bagnoles, comment voulez vous qu'on aille taquiner les minettes aprés ça. Merci Gilles pour ces 5 minutes de pur plaisir.
Par contre, sur certains forums, Mr Levenez a été décrié, conspué etc,etc mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Quand on voit le résultat de la Z de Gilles, d'où cette voiture est parti pour en arriver là, c'est du grand art. J'ai cherché les défauts , y en a pas. Je ne m'étendrai pas sur le sujet de l'argent mais sachant ce que ça a couté pour ma part c'est largement justifié, la voiture est totalement reprise, avec un moteur NEUF, chassi, carrosserie, mieux qu'a sa sorti d'usine il y a 30 ans. Merci Gilles pour avoir eu le courage d'être aller au bout du truc et merci Mr Levenez car votre travail m'a convaincu et il fera taire toutes les mauvaises critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

J'ai moi aussi envie de la voir en vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
chicostyle
J'adore 240Z-TOP
J'adore 240Z-TOP



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:29

Je viens de visualiser l'intégralité de ton post ...
Et bien bravo c'est une magnifique restauration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

Oui merci elle était resté 8 ans dans une grange quand je l'ai acheté en juin 2006 ! Mais que du bonheur maintenant, moi aussi je viens de l'assurer si tu veux des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
chicostyle
J'adore 240Z-TOP
J'adore 240Z-TOP



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55

Je suis passez par Rétro assurances
et franchement je les trouve très pro
mais c'est vrai que l'on pourrait créer un petit topic pour informer les menbres des assurances que nous souscrivont et les tarifs qu'elles peuvent appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

Excelente idee pour le poste assurance tu peut ouvrir ca dans infos en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:48

A oui c est pas idiot ca !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Rétro assurance aussi je cherche les tarifs et je vous communique ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Là je me la pête un peu quand même !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Les 2 plus belle Datsun de France ? lol! afro à l'affiche dans le dernier Auto Rétro :

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Zdu_mo10

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Zdu_mo11

Y faut que je fasse gaffe à pas prendre la grosse Tête afro king farao

mais après ce week end à Condrieu, franchement ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:07

Heee!!! bravos Gilles ton auto dans un mag ca fait plaisir de lire cette article j'espere que tu en auras d'autre des articles comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

le problème de gazoline et autre lva si tu n'a pas de voitures franchouillarde ou de vieille allemande oubliées (dkw, auto-union...) ou maintenant la mode est aux vespa ou autre voiturettes italiennes (surement un journaliste qui se bouge dans la région transalpine), il n'y a jamais, mais jamais de voitures japonaise. Pourquoi ce désamour de la presse française? Pourquoi des tartines et des tartines d'article sur les 403 ou 203, tractions et autres simca 1000? Leurs font on peur? en tout cas ce qui ne trahira jamais c'est le public qui s'attroupe autours de la voiture de Gilles et ça c'est la meilleurs réponse de l'intéret des gens pour nos z et les japonaises en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:01

VIVA !!! viva !!! viva !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:27

Salut mon Gilles , j'espere que tu vas reussir de remettre tout ca en route sans trop de frais tiens nous aux courent j'espere que notre mecano prefere vat t'arranger la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Ma 260z.. voyage au bout de la trouille !!   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:59

Ma 260z.. voyage au bout de la trouille !! affraid
Oui merci Roger, j'en profite pour dire à tous ne pas négliger les entretiens requis pour les Z et surtout confier vos autos à des mécanos compétent Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 90241
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 986852 A prioris au contrôle des 5000 kms mon mécano Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 90241 a trop resserré les culasses
et la culasse et les pistons ce sont senti trop à l'étroit affraid : conséquence ma Z est reparti chez Z Passion…moteur à refaire partiellement !

Donc si vous ne le faite pas vous même mieux vos donner les cotes à son mécano, exiger une facture ou son intervention est détaillé et au moindre bruit suspect…tout arrêter et faire un check-up !

La belle est maintenant dans des mains expertes, mais celà reste un beau gachi, pour un moteur qui tournait tip top quand je l'avais réceptionné chez Z passion No
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:18

Ha mon Gilles je suis avec toi noir de rage devant cette connerie faite par cette abruti, bon en tout les cas ce n'est pas pret de recommencer refiler ta Z a n'importe qui surtout sans facture , enfin elle est entre mains experte aujourd'hui vas faloir faire quelques sacrifices pour le guourou de Fontainebleau Very Happy demande lui si 2 poules et 4 crapots lui conviendrais en echange de ces servives Very Happy je plaisante pour demistifier cette affaire , sale coup en attendant , je supose que JV a deja fait sont pronostique , JY si tu lie ce message sache que nous sommes tous avec toi pour que notre graphiste puisse encore acheter quelques crayons je te fait confiance a bientot les gars, Gilles quand a nous en ce vois tres bientot Wink je vais te remonter le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:34

Suspect Si ca se dit mécano , je peux monter un garage desuite ! Gilles, cette nouvelle m'a glaçé le dos No . J' espére que tu pourras rouler pour le classic-days car il me tarde vraiment de voir toute vos Z , courage !
Revenir en haut Aller en bas
moderniste
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:10

bonjour, je suis prêt à faire l'acquisition d'une 260Z, elle tourne mais le problème c'est la rouille, il y a meme des trous à l'intérieur des ailes. je cherche à savoir si je peux rouler comme ça ? si elle passera au <CT et enfin si je dois faire une restauration, pour combien en aurais je ? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:29

des trous à l'intérieur des ailes ?

Dis toi que si tu as des trou de rouille sur les ailes tu en aura surement au niveau des logeron et autre corp creux, quelque soit la voiture avec la quel tu roule, si elle est bien rouille il est bien entendu qu'il est dangereux de rouller avec, les ailes sa va mais la structure de l'ensemble attention à bien controler..

je dois faire une restauration, pour combien en aurais je ?

quel que soit la restauration et le type de véhicule elle restera toujours assez couteusse donc bien faire attention à commencer par le debut securite oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
moderniste
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:36

bonsoir merci de votre réponse, c'est pas les ailes mais bien dans les logeron qu'il y a un trou, il y a aussi de la rouille sous le bas de caisse. sinon pour le reste, le moteur, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
moderniste
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:36

une dernière chose, quels sont les différence entre une 260 et une 280 2+2.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:42

Salut, a quel nivaux, moteur,chassis,ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
moderniste
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:46

en gros est ce que mieux une 260 qu'une 280 ?

olivier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !   Ma 260 z…voyage au bout de la rouille ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attaque les cotés obscurs de la rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: DATSUN 240.260.280.300.350 LES Z et ROADSTER-
Sauter vers: