|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roger Admin

Nombre de messages: 2486 Localisation: 83 Date d'inscription: 01/04/2006
 | Sujet: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Lun 20 Avr - 0:28 | |
|  Z Passion notre partenaire officiel se met a notre disposition pour toutes nos Z , ce préparateur autos de compétitions autos classiques et modernes vous guidera dans vos projets , moteur, carrosserie, pièces détachées, mise au point (réglages) je tiens a remercier ZPassion pour cette offre de partenariat . http://datsunzclubfrance.free.fr/Les autos collants du CLUB OFFICIEL DATSUN sont disponible chez ZPASSION vous pouvez faire vos demandes directement par courrier ou téléphone ainsi que votre adhésion au Club Bien a vous LEROYE ETS ZPASSION
423 rue de la Noue 77000 VAUX-LE-PENIL TEL : 01.64.09.56.60 zpassion@free.fr Accès direct A5 sortie : Chatillon la bordesZ RACING Z RALLYE AUTOCOLLANTS VENTES ECHAPPEMENTS COMPOSITES kit carrosserie GTO etc... JANTES-PNEUS TOLERIE ECHANGE STD REALISATIONS SPECIALITE NOUVEAUTE PIECES D'OCCASION MODELISME CONSEILS D'ACHATS LIVRES-DOCUMENTS REMORQUAGE QUESTIONS PIECES 4X4 CONDITIONS DE VENTES TARIFS Bienvenue chez Z PASSION, 30 ans d'expérience Datsun Z à votre service-----Promo sur éléments de tôlerie, longerons, planchers, bas de caisse,brancards, etc... VIDEO http://datsunzracing.free.fr FORUM ESSAIS DATSUN Z zpassion, EI RM 77 481302875 code APE : 4520A Sur la piste du FLG (77) zpassion@free _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
Dernière édition par LE ROYE le Dim 10 Mai - 22:30, édité 10 fois |
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Lun 20 Avr - 4:22 | |
|  banniere avec lien _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
Dernière édition par Roger le Lun 19 Oct - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
yoann CA ROULE 240Z-TOP

Nombre de messages: 720 Age: 35 Localisation: ardèche Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Lun 20 Avr - 8:56 | |
| alors ça c'est cool, merci J.Y.L. |
|
 | |
Gilles CA ROULE 240Z-TOP

| Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Lun 20 Avr - 9:50 | |
| Super, ça me fait très plaisir. Mais roye il faut maintenant sérieusement s'occuper de la promotion de ce site. Carte de visite autocollants…  |
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Lun 20 Avr - 10:31 | |
| Oui ! faut que ca bouge un peut plus je dois rencontrer Zpassion le moi prochain il descend sur la cote en vacance je vous tiendrais au courant _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
|
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Dim 26 Avr - 23:08 | |
| Je vais dire une banalité , il préférable de rassembler que diviser un groupe  _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
|
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Mer 29 Avr - 6:47 | |
| Au faite jean Yves a propose des autos collants du club gratis pour ceux a qui ça interesse _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
|
|
 | |
yoann CA ROULE 240Z-TOP

Nombre de messages: 720 Age: 35 Localisation: ardèche Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Mer 29 Avr - 8:54 | |
| je suis d'accord pour le club z, mais quels en sont les avantages? les inconvenients? l'autocolant je le mettrai volontier mais aprés? Sur le fait qu'il vaut mieux se servir d'une structure existante c'est plus intelligeant que de crééer un autre club qui ne rassemblera que 5 ou 6 membres (je parle pour nous). Si J.Y.L à déjà créé un truc, existe t'il toujours? L' association loi 1901 est toujours la même chose, toujours les mêmes qui font vivre l'assoc, et toujours les même qui veulent profiter du truc sans lever le petit doigt (je suis bien placé pour en parler je fait parti de plusieur assoc dans mon village). |
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Jeu 30 Avr - 2:10 | |
| Bon mon guede tu a bien saisi le truc et en plus tu en parle en connaissance de cause , voila la structure existe déjà , le club est bien un club 1901 mais voila jean Yves veux bien refaire redémarrer tout cela a une condition il vas falloir redynamiser l'ensemble, je pense aussi faire élire un président enfin un vrais boulot pour refaire partir ce club qui était en sommeil voila , tu a les tenants et les aboutissants ,faut voir si vraiment nous voulons le faire démarrer , nous sommes pas nombreux pour le départ de cette aventure mais bon !!! a nous de voir ! _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
|
|
 | |
Cédric CA ROULE 240Z-TOP

Nombre de messages: 700 Age: 39 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE Ven 8 Mai - 0:52 | |
|  Salut les zédiste ! Je viens de lire le sujet et c 'est trés sympa de la part de Z PASSION . |
|
 | |
|