240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE CLUB DATSUN Z FRANCE

Aller en bas 
+6
J-YL
datsun240z
Cédric
Gilles
yoann
Roger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:45

Bonjour à tous,

Pour l'inscription, il faut faire clic droit" enregister sous "(format pdf)
La cotisation 2010 passe de 40 à 30 euros (année calendaire)
pour les interréssés bien lire la fiche.
Plein de projets 2010 !!!
besoin d'un secrétaire fiable.
Joyeux Noël à tous les vrais passionnés
J-YL
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:09

Le DATSUN Z CLUB FRANCE vous souhaite une très bonne année 2010 remplie de projets, et de balades en DATSUN Z
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:24

je vais faire ce qu'il faut merci pour les voeux JYL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:28

Salut JYL , je voudrais savoir si il n'est pas trop tard pour les inscriptions pour le Classique Day je te passerais un coup de fil avant la fin de semaine baye
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:46

cheers et bien c'est fait je viens d'envoyer mon cheque qui vas me transformer en membre du CLUB Z DE FRANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

Roger a écrit:
cheers et bien c'est fait je viens d'envoyer mon cheque qui vas me transformer en membre du CLUB Z DE FRANCE Wink

A ce sujet, Samuel m'a signalé une bévue sur le montant de la cotise annuelle,il y a quelques temps déjà nous avions parlé avec Gilles de son montant de 40 euro /annuel et je n'en ai pas fait la rectif ici alors qu'elle était annoncé à 30€
En effet les couts d'assurances obligatoire pour toutes associations, les impressions diverses et autocollants club à venir etc...obligent de maintenir la cotisation au meme tarif qu'elle le fut en ....2005.Comme vous le comprendez un club ne vit que par la trésorie perçu par ses adhérents.J'en profite pour remercier Gilles de son aimable collaboration bénévole à l'étude et réalisation du nouveau logo du club, et à vous tous aussi qui souhaitez sans doute,tout comme nous, un autre horizon collection pour nos Datsun fairlady.Par le biai du classic days,ensemble autour d'un verre nous discuterons de projets variés du club, votre club.Votre avis est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

40€ par an c'est pas non plus la mer à boire, une licence de foot c'est 100€, un permis de pêche ou de chasse c'est plusieurs centaine d 'euros, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:07

Salut Yoann salut tous le monde ! Il me semble que la cotisation est de 30 euros ,c est ce qu' a écrit J-YL mais c est vrai que sur le model pdf à télécharger il est inscrit 40 euros ! Est ce bien 30 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:55

J-YL a écrit:
Roger a écrit:
cheers et bien c'est fait je viens d'envoyer mon cheque qui vas me transformer en membre du CLUB Z DE FRANCE Wink

A ce sujet, Samuel m'a signalé une bévue sur le montant de la cotise annuelle,il y a quelques temps déjà nous avions parlé avec Gilles de son montant de 40 euro /annuel et je n'en ai pas fait la rectif ici alors qu'elle était annoncé à 30€
En effet les couts d'assurances obligatoire pour toutes associations, les impressions diverses et autocollants club à venir etc...obligent de maintenir la cotisation au meme tarif qu'elle le fut en ....2005.Comme vous le comprendez un club ne vit que par la trésorie perçu par ses adhérents.J'en profite pour remercier Gilles de son aimable collaboration bénévole à l'étude et réalisation du nouveau logo du club, et à vous tous aussi qui souhaitez sans doute,tout comme nous, un autre horizon collection pour nos Datsun fairlady.Par le biai du classic days,ensemble autour d'un verre nous discuterons de projets variés du club, votre club.Votre avis est essentiel.

On a pas très lourd en balsa avec 40 euro....
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:33

Moi s'est bon le cheque part aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:49

Salut c'est 30 ou 40 parceque j'ai envoye 30 alors il manque 10 dans ce ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:15

Roger a écrit:
Salut c'est 30 ou 40 parceque j'ai envoye 30 alors il manque 10 dans ce ca .

Et bien J-YL ma confirmé 40€, voit avec lui alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:25

Roger a écrit:
Salut c'est 30 ou 40 parceque j'ai envoye 30 alors il manque 10 dans ce ca .

C'est 40 euro, à l'ordre du datsunzclubfrance, c''est un compte du crédit agricole, les détails des dépenses et recettes seront affichees sur un petit bulletin de liaison papier qui s'appelle depuis 11 ans le Z-INFO-MAG édité trimestriellement à l'époque ou les ordi n'existaient pas.On verra tous ensemble et avec Gilles l'urgence des dépenses du club ,l'édition d'un nouveau bulletin de liaison ,le classic days en sera la premièrel'occasion ,déjà de faire connaissance ainsi que de faire un tour de table (de camping) des idées,suggestions de chacun.
De mon coté je préparerai un petit questionnaire, c'est pas le KGB rassurez-vous, ni le club d'un seul bonhomme, on est tous à priori animés par la même passion.
Donc pas de panique si des personnes ont réglé 30 € c'est pas grave on fera la régule plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

J-YL a écrit:
Roger a écrit:
Salut c'est 30 ou 40 parceque j'ai envoye 30 alors il manque 10 dans ce ca .

C'est 40 euro, à l'ordre du datsunzclubfrance, c''est un compte du crédit agricole, les détails des dépenses et recettes seront affichees sur un petit bulletin de liaison papier qui s'appelle depuis 11 ans le Z-INFO-MAG édité trimestriellement à l'époque ou les ordi n'existaient pas.On verra tous ensemble et avec Gilles l'urgence des dépenses du club ,l'édition d'un nouveau bulletin de liaison ,le classic days en sera la premièrel'occasion ,déjà de faire connaissance ainsi que de faire un tour de table (de camping) des idées,suggestions de chacun.
De mon coté je préparerai un petit questionnaire, c'est pas le KGB rassurez-vous, ni le club d'un seul bonhomme, on est tous à priori animés par la même passion.
Donc pas de panique si des personnes ont réglé 30 € c'est pas grave on fera la régule plus tard .

Bien reçus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:32

Bonsoir , je viens de recevoir ma carte de membre du Club cette petite carte merite d'etre plastifier si non elle finie comme un chiffon c(est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:37

Ok, à améliorer… on l'a fait un peu dans l'urgence.
Pour le logo du club je te l'envoie pour que tu puisse remplacer l'ancien sur le forum.

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:04

Il est vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:48

samuel a écrit:
Il est vraiment beau...

Remerciements collectifs à ceux qui contribuent financièrement et bénévolement à l'essor du DATSUNZCLUBFRANCE,celà peut prendre du temps,certes,mais je sais qu'ensemble on peut offrir un autre horizon au Datsun Z en France.
La convivialité de ce forum est déjà un premier pas.
Bon w-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:07

Bonsoir ,je suis d'accord qu'il reste beaucoup a faire mais nous sommes une belle equipe et cela est important pour les fondations du relancement du Club merci a toi JY de bien vouloir reprendre tout ca en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:24

Bonsoir ! Mon inscription ne va pas tardé à partir ! demain je vais prendre le temps pour m en occuper . Bientot un nouveau inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:25

Chapeau Gilles pour le logo ca fait trés classe !
Revenir en haut Aller en bas
Z-To
J'aime 240Z-TOP
J'aime 240Z-TOP



Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2010

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Félicitation Mr Gilles, cela donne toute suite une autre imprécision au premier coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:30

Sa y est ! nous avons notre graphiste officiel Wink simpa Gilles le logo
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:32

Merci , mais vous savez tous que pour faire connaître notre passion une bonne communication est indispensable…La beauté graphique de ce forum en est déjà un belle exemple.
Maintenant on réfléchi aussi à des déclinaisons comme badge, tee-shirt…
et à ce sujet je vais solliciter votre avis sur ces quelques essais…

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Img_1710

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Tee_sh10

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Planch10

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Tee_sh11
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:03

Salut Gilles , le logo ne pourait pas servir aussi de licence ? dans ce ca il faudrais juste rajouter les 2 annee ouverture du Club 2005 je crois et 2010
avec noter dessus LICENCE judisieusement installe , les tee-shirt je penche pour les deux dernier mais manche longue comme ce la ton logo d'epaule pourait ce loger sur le cote de la manche ? a voir, attention car plus il y a de couleur plus le prix s'envole idem pour le logo et pourtant que ces beau les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Contenu sponsorisé





LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLUB DATSUN Z FRANCE   LE CLUB DATSUN Z FRANCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLUB DATSUN Z FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM DU CLUB
» membres du club
» Trial 4x4 dans le 83 club Zone
» mise à jour forum du Z CLUB FRANCE
» Vos DATSUN c'est ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: CLUB OFFICIEL DATSUN CLUB Z FRANCE & PARTENAIRE FORUM 240Z-TOP-
Sauter vers: