Bon pour des raisons financières je doit me séparer des pièces que j'avais réuni pour me faire un L28 rageur.
Donc à regret
- Une culasse préparer de Super SAMURI (
http://www.samuri.eu/) refaite par David Jarman que SEAN m'avais fourni:
1 RECONDITIONED BIG PORT MODIFIED E88 CYLINDER HEAD 38CC COMBUSTION CHAMBER COMPLETE WITH ANGLED STEEL SEATS 44MM INLET VALVES
35MM EX VALVES COMP VALVE SPRINGS AND 10.5/1 CAM
Tarif: 865€ (prix que je l'ai acheté)
Sinon la culasse est complète, remonter et préparer pour le SP98
faut juste prévoir une "spray bar" neuve
Prévu pour L26-L28 pour taux de compression 10.5
Donc avec un L28 et les pistons Flat top c'est tous bon (profiter pour réaléser un peu genre 87mm)
Avec les weber les 220Hp sont présent
- Un bas moteur L28 F54 dans son jus
Non bloqué a refaire (il faut mettre des pistons plats pour utilisation avec culasse samuri)
Tarif: 150€
- Deux Carbus SU 2" origine Jaguar
Tarif: 250€
- Une pompe à essence
[QUOTE=chicostyle;20904]Pour remplacer nos pompes mécaniques, je vend une pompe à essence électrique haute performance
NEUVE jamais montéCARTER P4070
Pour application Carburateur (basse pression)
12 Volts NEGATIF GROUND
D?bit: 72 gph (272,5 Litres/Heures):eek:
Raccord:1/4 in. NPT
Maximum Pressure (psi) 6 psi
Livr? avec n?cessaire de raccordement (visserie, support, embout 8mm,, etc...)
A installer le plus prêt du réservoir,
pr?voir un filtre en amont pour préserver la pompe
Pr?voir un régulateur de type KING FK85 pour pouvoir réguler l'alimentation
Prix: 70€ port en sus
Photo générique
[/QUOTE]