| | Pour moi c'est les bateaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roger Admin

Nombre de messages: 2486 Localisation: 83 Date d'inscription: 01/04/2006
 | Sujet: Pour moi c'est les bateaux Jeu 14 Jan - 6:54 | |
| Salut j'ouvre ce sujet pour vous transmettre ce que je fait comme boulot ca peut servir si toutefois vous avez a faire des vernis ou travailler le bois, j'ai une petite entreprise d'entretien de bateaux. aujourd'hui j'ai attaque l'elevement des deux mats de ce bateau qui doivent etre de cape et revernis totalement , 17 couches seront necessaire pour lui donner un bel aspect,  le pied d'un mat traverssant  le mat au sol avant d'etre dirige dans un hangar  _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
Dernière édition par Roger le Jeu 14 Jan - 21:29, édité 2 fois |
|
 | |
Cédric CA ROULE 240Z-TOP

Nombre de messages: 700 Age: 39 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Jeu 14 Jan - 7:22 | |
| Salut Roger ! Qu elle beau métier ! Travailler sur de beau bateaux comme celui qui est en photo c est interressant , en plus le travail n est jamais le méme dans la restauration et la maintenance. |
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Jeu 14 Jan - 7:28 | |
| oui c'est vrais , je suis a chaque fois que le travaille reprend asse comptent de faire ca mais ces comme tout ya du bon comme du mauvais t'aurra toujours un gars qui ne serra pas satisfait , toujours la meme chose avec 100€ ont peut pas faire pour 10.000€ de travaux je grossis un peu le truc mais cela arrive dans l'ensemble ca vas . _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
|
|
 | |
Cédric CA ROULE 240Z-TOP

Nombre de messages: 700 Age: 39 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Jeu 14 Jan - 7:56 | |
| les gens ne se rendent pas toujour compte du travail et de l effort qu il faut ! |
|
 | |
J-YL CA ROULE 240Z-TOP

| Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Jeu 14 Jan - 18:38 | |
| | Roger a écrit: | | oui c'est vrais , je suis a chaque fois que le travaille reprend asse comptent de faire ca mais ces comme tout ya du bon comme du mauvais t'aurra toujours un gars qui ne serra pas satisfait , toujours la meme chose avec 100€ ont peut pas faire pour 10.000€ de travaux je grossis un peu le truc mais cela arrive dans l'ensemble ca vas . |
Bien dis Roger!!
J'avoue que dans une autre vie peut-être un Riva + V8 préparé...miam miam... |
|
 | |
Roger Admin

| Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Jeu 14 Jan - 21:36 | |
| pour JYL   _________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
|
|
 | |
Gilles CA ROULE 240Z-TOP

| Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Ven 15 Jan - 10:12 | |
| Je l'ai déjà vue quelque part ce bateau…il me rappel de sacrés bons souvenir,  un sacré boulot en perspective ! Moi aussi je travail dans le bois,  … parquet, lambris mais bon je reconnais que là c'est pas la même catégorie ! tiens nous au courant sur l'évolution… |
|
 | |
yoann CA ROULE 240Z-TOP

Nombre de messages: 720 Age: 35 Localisation: ardèche Date d'inscription: 28/09/2007
 | |
 | |
Gilles CA ROULE 240Z-TOP

| Sujet: Re: Pour moi c'est les bateaux Ven 15 Jan - 19:37 | |
| c''est quand même mieux que ceux qui le travail qu'avec la langue ! |
|
 | |
J-YL CA ROULE 240Z-TOP

| |
 | |
| | Pour moi c'est les bateaux | |
|