Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez ne pas utiliser de pseudo merci .
Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.
Nombre de messages: 2486 Localisation: 83 Date d'inscription: 01/04/2006
Sujet: Re: karlit et kabok Mer 3 Fév - 21:56
Houaiaiaiai !!!!!! je connaissais ,je suis dans le coup , je trouve ca nouveau dans le style ca gueule bien le texte est simpa .
_________________ Que du plaisir en collection ! c'est ssla .. c'est ssla.
samuel CA ROULE 240Z-TOP
Nombre de messages: 506 Age: 33 Localisation: Tarn 81 Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: karlit et kabok Jeu 4 Fév - 2:09
Et la moustafette...
Gilles CA ROULE 240Z-TOP
Sujet: Re: karlit et kabok Ven 5 Fév - 5:25
Je connaissais le groupe grâce à toi avec la mostafette…mais pas cette chanson, super !! où plutôt si en fin moi je la connais bien cette chanson…
En tout cas super et merci pour ces découvertes musicales…dans ce site pour ceux qui ne connaissent pas allez voir dans la rubrique "infos en tout genre" thème musique…
Roger Admin
Sujet: Re: karlit et kabok Sam 17 Juil - 9:42
Salut je reste toujours tres ...comment dire (le cul parterre) pour les noms des groupes
samuel CA ROULE 240Z-TOP
Nombre de messages: 506 Age: 33 Localisation: Tarn 81 Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: karlit et kabok Sam 17 Juil - 20:41
Je c'est pas si sa vous dit quelque chose mais du coté de chez nous on a un groupe qui s'appel " sangria gratuite " alors les poivrau qui connaise pas et qui lisent l'affiche raplique de suite....
Roger Admin
Sujet: Re: karlit et kabok Sam 17 Juil - 22:22
samuel a écrit:
Je c'est pas si sa vous dit quelque chose mais du coté de chez nous on a un groupe qui s'appel " sangria gratuite " alors les poivrau qui connaise pas et qui lisent l'affiche raplique de suite....
Salut pas mal non plus sangria gratuite
karlit et kabok
Page 1 sur 1