240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rubrique littéraire : ZE LIVRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Empty
MessageSujet: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

Bon je me lance sur la rubrique littéraire, votre dernier bouquin ceux que vous avez préféré…
Pour en revenir au dernier concert organisé par Yohan, dans le fanzime distribué à l'entrée, j'ai découvert plusieurs groupes comment dire… énergiques et pour certains qui m'ont bien plus (The fall of Troy avec leur FCPREMIX) et aussi à la rubrique littéraire un auteur que je ne connaissais pas :
CHUCK PALAHNUICK mais dont tout le monde connait sans doute l'adaptation ciné d'un de ses romans, "the fight club" du coup n'ayant plus rien à lire, j' ai acheté le Survivant son deuxième roman. J'en suis à un bon 1/4 sur la couverture il y a marqué folio policier mais c'est plutôt du genre inclassable mais bien comme le genre de livre que j'aime : surprenant dès la première page, étrange bizarre un peu gloque, plongé dans l'ame humaine le sens of life,en deux mot j'ai plaisir à le retrouver à me ménager des petits instants avec lui ! study study study

si vous avez aussi des coups cœurs je suis preneur car il me faudra prochainement un nouveau livre Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Empty
MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48

Gilles a écrit:
Bon je me lance sur la rubrique littéraire, votre dernier bouquin ceux que vous avez préféré…
Pour en revenir au dernier concert organisé par Yohan, dans le fanzime distribué à l'entrée, j'ai découvert plusieurs groupes comment dire… énergiques et pour certains qui m'ont bien plus (The fall of Troy avec leur FCPREMIX) et aussi à la rubrique littéraire un auteur que je ne connaissais pas :
CHUCK PALAHNUICK mais dont tout le monde connait sans doute l'adaptation ciné d'un de ses romans, "the fight club" du coup n'ayant plus rien à lire, j' ai acheté le Survivant son deuxième roman. J'en suis à un bon 1/4 sur la couverture il y a marqué folio policier mais c'est plutôt du genre inclassable mais bien comme le genre de livre que j'aime : surprenant dès la première page, étrange bizarre un peu gloque, plongé dans l'ame humaine le sens of life,en deux mot j'ai plaisir à le retrouver à me ménager des petits instants avec lui ! study study study

si vous avez aussi des coups cœurs je suis preneur car il me faudra prochainement un nouveau livre Shocked study


Fichtre, on est aux antipodes, mon livre de chevet préféré c'est San-Antonio.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Empty
MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:59

Non pas au antipode. san-Antonio c'est unique aussi , par son vocabulaire "imagé" les mots d'argots employés, sa vision des femmes du sexes des autres…
Un livre c'est un peu comme un homme ce qui le rend interressant c'est sa personnalité. Comment il donne à voir, ressentir le monde, la vie les autres d'une façon inédite à laquelle on n'avait pas pensé.
Au final notre passion pour les Z c'est un peu aussi celà aborder la voiture, le monde de la collection de manière différentes des autres, ressentir des émotions esthétiques et mécaniques rares différentes de la banale anglaise ou populaire française habituellement collectionné… drunken
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Empty
MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:26

Gilles a écrit:
Non pas au antipode. san-Antonio c'est unique aussi , par son vocabulaire "imagé" les mots d'argots employés, sa vision des femmes du sexes des autres…
Un livre c'est un peu comme un homme ce qui le rend interressant c'est sa personnalité. Comment il donne à voir, ressentir le monde, la vie les autres d'une façon inédite à laquelle on n'avait pas pensé.
Au final notre passion pour les Z c'est un peu aussi celà aborder la voiture, le monde de la collection de manière différentes des autres, ressentir des émotions esthétiques et mécaniques rares différentes de la banale anglaise ou populaire française habituellement collectionné… drunken

Bonjour Gilles, hé là houlà! c'est finement tourné ! bravo!
c'est vrai que S.A n'est pas de la haute litérature mais les bouquins offrent un moment récréatif et souvent à te tordre de rire, je ne sais d'ailleurs pas ou il allait puiser tout ça...?
Nos Z sont de splendides autos "extra-ordinaire" , elles méritentdu reste une bien meilleurs clientèle.
Ici sur ce forum nous avons posé la première pierre de l'ambiance cool,gentleman driver qui colle bien à l'image de ces autos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Empty
MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Rubrique littéraire  : ZE LIVRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique littéraire : ZE LIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: INFOS tous genres :: INFOS en tous genres-
Sauter vers: