240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez ne pas utiliser de pseudo merci .

Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionNotre Site Water Transfer Printing
Derniers sujets
» water transfer printing ou hydro dipping
Sam 2 Déc - 15:53 par Roger

»  Acheter des vrai faux passeport carte id permis de conduire
Sam 8 Aoû - 2:57 par bangaman

» Il y a longtemps !!!
Mar 28 Juil - 13:17 par Roger

» Roadster datsun 2 litres a vendre
Jeu 28 Mai - 17:17 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Mer 11 Fév - 11:05 par Roger

» Présentation de leloup
Jeu 17 Juil - 8:25 par samuel

» Fuite de carburant
Ven 3 Jan - 20:02 par Roger

» Nouveau en 260Zzzzzz
Lun 30 Déc - 19:34 par samuel

» La 240z de fifitalie
Lun 30 Déc - 17:29 par Roger

Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
http://justprintarts.fr/

Partagez | 

Rubrique littéraire : ZE LIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP

MessageSujet: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Mar 9 Fév - 21:02

Bon je me lance sur la rubrique littéraire, votre dernier bouquin ceux que vous avez préféré…
Pour en revenir au dernier concert organisé par Yohan, dans le fanzime distribué à l'entrée, j'ai découvert plusieurs groupes comment dire… énergiques et pour certains qui m'ont bien plus (The fall of Troy avec leur FCPREMIX) et aussi à la rubrique littéraire un auteur que je ne connaissais pas :
CHUCK PALAHNUICK mais dont tout le monde connait sans doute l'adaptation ciné d'un de ses romans, "the fight club" du coup n'ayant plus rien à lire, j' ai acheté le Survivant son deuxième roman. J'en suis à un bon 1/4 sur la couverture il y a marqué folio policier mais c'est plutôt du genre inclassable mais bien comme le genre de livre que j'aime : surprenant dès la première page, étrange bizarre un peu gloque, plongé dans l'ame humaine le sens of life,en deux mot j'ai plaisir à le retrouver à me ménager des petits instants avec lui ! study study study

si vous avez aussi des coups cœurs je suis preneur car il me faudra prochainement un nouveau livre Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP

MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Mar 9 Fév - 21:48

Gilles a écrit:
Bon je me lance sur la rubrique littéraire, votre dernier bouquin ceux que vous avez préféré…
Pour en revenir au dernier concert organisé par Yohan, dans le fanzime distribué à l'entrée, j'ai découvert plusieurs groupes comment dire… énergiques et pour certains qui m'ont bien plus (The fall of Troy avec leur FCPREMIX) et aussi à la rubrique littéraire un auteur que je ne connaissais pas :
CHUCK PALAHNUICK mais dont tout le monde connait sans doute l'adaptation ciné d'un de ses romans, "the fight club" du coup n'ayant plus rien à lire, j' ai acheté le Survivant son deuxième roman. J'en suis à un bon 1/4 sur la couverture il y a marqué folio policier mais c'est plutôt du genre inclassable mais bien comme le genre de livre que j'aime : surprenant dès la première page, étrange bizarre un peu gloque, plongé dans l'ame humaine le sens of life,en deux mot j'ai plaisir à le retrouver à me ménager des petits instants avec lui ! study study study

si vous avez aussi des coups cœurs je suis preneur car il me faudra prochainement un nouveau livre Shocked study

Fichtre, on est aux antipodes, mon livre de chevet préféré c'est San-Antonio.....
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP

MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Mer 10 Fév - 9:59

Non pas au antipode. san-Antonio c'est unique aussi , par son vocabulaire "imagé" les mots d'argots employés, sa vision des femmes du sexes des autres…
Un livre c'est un peu comme un homme ce qui le rend interressant c'est sa personnalité. Comment il donne à voir, ressentir le monde, la vie les autres d'une façon inédite à laquelle on n'avait pas pensé.
Au final notre passion pour les Z c'est un peu aussi celà aborder la voiture, le monde de la collection de manière différentes des autres, ressentir des émotions esthétiques et mécaniques rares différentes de la banale anglaise ou populaire française habituellement collectionné… drunken
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP

MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   Sam 13 Fév - 7:26

Gilles a écrit:
Non pas au antipode. san-Antonio c'est unique aussi , par son vocabulaire "imagé" les mots d'argots employés, sa vision des femmes du sexes des autres…
Un livre c'est un peu comme un homme ce qui le rend interressant c'est sa personnalité. Comment il donne à voir, ressentir le monde, la vie les autres d'une façon inédite à laquelle on n'avait pas pensé.
Au final notre passion pour les Z c'est un peu aussi celà aborder la voiture, le monde de la collection de manière différentes des autres, ressentir des émotions esthétiques et mécaniques rares différentes de la banale anglaise ou populaire française habituellement collectionné… drunken

Bonjour Gilles, hé là houlà! c'est finement tourné ! bravo!
c'est vrai que S.A n'est pas de la haute litérature mais les bouquins offrent un moment récréatif et souvent à te tordre de rire, je ne sais d'ailleurs pas ou il allait puiser tout ça...?
Nos Z sont de splendides autos "extra-ordinaire" , elles méritentdu reste une bien meilleurs clientèle.
Ici sur ce forum nous avons posé la première pierre de l'ambiance cool,gentleman driver qui colle bien à l'image de ces autos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique littéraire : ZE LIVRE   

Rubrique littéraire : ZE LIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1