240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP

Aller en bas 
+24
575ewh75
jizial
chicostyle
datsun240z
J-YL
rafael60260
Gilles
ecolight
Cédric
lade
silvain
julio
ZERDO
crazyfrog
kali62
franklin
Bambou34
yoann
mattvador
bubba
gadou
CHUILA
olivier13
Roger
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Toujours dans la série lutte contre l'acoolisme :

"Pour arrêter de boire, il faut un
Déclencheur psychologique. Moi, je l'ai eu une nuit.
Je rentrais en voiture avec un ami et soudain je lui ai dit : Attention à la voiture d'en face. Il m'a répondu :
Mais c'est toi qui conduit, Jean
" Ça m'a donné à réfléchir… "

Jean Yanne

à méditer…un verre à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: rentrée   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:05

Gilles a écrit:
Toujours dans la série lutte contre l'acoolisme :

"Pour arrêter de boire, il faut un
Déclencheur psychologique. Moi, je l'ai eu une nuit.
Je rentrais en voiture avec un ami et soudain je lui ai dit : Attention à la voiture d'en face. Il m'a répondu :
Mais c'est toi qui conduit, Jean
" Ça m'a donné à réfléchir… "

Jean Yanne

à méditer…un verre à la main !!!

hello les z'amis
tiens je viens boire un coup avec vous! pour moi : one double, de bon bourbon svp avec un filet de canne à sucre...goutez vous verrez...
bonjour à tous les passionnés, les vrais, les sympathisants de ce forum,préparez-vous de belles autos, qu'elles vous plaisent à vous avant tout,je reviendrais le week-end ou je tenterai des photos et vidéos récente...etc ...Roger, tes jantes ça rend bien, sais-tu que les japs avaient prévus et testé un 6 en ligne dans la datsun sport 2000?
A bientôt
J-Y
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:56

J-YL a écrit:
Gilles a écrit:
Toujours dans la série lutte contre l'acoolisme :

"Pour arrêter de boire, il faut un
Déclencheur psychologique. Moi, je l'ai eu une nuit.
Je rentrais en voiture avec un ami et soudain je lui ai dit : Attention à la voiture d'en face. Il m'a répondu :
Mais c'est toi qui conduit, Jean
" Ça m'a donné à réfléchir… "

Jean Yanne

à méditer…un verre à la main !!!

hello les z'amis
tiens je viens boire un coup avec vous! pour moi : one double, de bon bourbon svp avec un filet de canne à sucre...goutez vous verrez...
bonjour à tous les passionnés, les vrais, les sympathisants de ce forum,préparez-vous de belles autos, qu'elles vous plaisent à vous avant tout,je reviendrais le week-end ou je tenterai des photos et vidéos récente...etc ...Roger, tes jantes ça rend bien, sais-tu que les japs avaient prévus et testé un 6 en ligne dans la datsun sport 2000?
A bientôt
J-Y
Salut a vous tous , un bourbon avec un filet de cannes a sucre !! et un 6 cylindres dans mon Road !! ca laisse reveur tout ca ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Demain je vais m'acheter une bouteille de sucre de canne !

Quelques blagues avnat de reprendre le collier :

"Le lundi, je me sens comme Robinson Crusoe.


J’attends Vendredi…"

et une sur les hommes en bleus :

C'est un gendarme qui arrête un automobiliste
Le gendarme
Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??

Le gendarme
Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
Automobiliste :
D'accord ! Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste :- Une voiture ?

Le gendarme :
Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste - Une moto ? Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
Le gendarme : Bien sûr ! Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
Le gendarme : Une PUTE ! Automobiliste : Oui mais ... ta sœur, ta mère, ou ta tante ????
et toi Roye quand vient tu nous voir, c'est bientôt les vacances pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:11

Excellent Mr Gilles !! excellent ...surtout la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Bon les gars grosse fatigue apres mon escapade en Ardeche ce dimanche je me met sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 47
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:19

LE ROYE a écrit:
Bon les gars grosse fatigue apres mon escapade en Ardeche ce dimanche je me met sous la couette.
en escapade en ardèche? et je ne suis pas au courant? on me fait des infidélité? pas bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
chicostyle
J'adore 240Z-TOP
J'adore 240Z-TOP



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:29

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille.
Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour avec un vibromasseur.
Elle lui demande:
« Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? »
Sa fille lui répond alors:
« Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la seule chose que j'ai trouvée et qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille.
Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
Il lui demande ce qu'elle fait là.
Elle répond :
« Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée et qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon.
Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision.
Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors :
« Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »
Son époux répond :
« Je regarde le foot avec mon gendre.... »
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:14

Laughing Laughing Laughing Vous etes completement fou les gars ... Laughing execellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:55

guedeblow a écrit:
LE ROYE a écrit:
Bon les gars grosse fatigue apres mon escapade en Ardeche ce dimanche je me met sous la couette.
en escapade en ardèche? et je ne suis pas au courant? on me fait des infidélité? pas bien ça

Je manque a tout mes devoirs de courtoisie , je suis nul No , manque de temps mon guede , partie en cata le dimanche a 10 h retour le lundi car ma biche devait reprendre le boulot même Gilles na pas pu rester avec moi ( chez lui ) dans la soirée du dimanche ont a profite de ça grande terrasse avec petit feux de cheminée sur la terrasse Mr !! en amoureux je te dit que ça même qui m'avait prêté une place dans sont garage pour le Road pret de ca belle Z , une 240 et un road jus espéré voir au matin une ribambelle de Datsun dans le garage ...mais rien , nous tenterons le coup une autre fois , n'oublie pas ! bientot les regates de st Tropez guede a toi de voir pour un super moment a prevoir , je crois que Gilles et ca charmante devrais venir nous rejoindre DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 29121 ca vas le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:45

J'espere que les videos de page d'accueil vous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:46

Bon je vous mets un lien super sympas et decontractant a regarder apre les repas ,bonne nuit a vous tous .
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/jeux-peur.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 47
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:36

t'inquiète je sais ce que c'est de courrir aprés le temps, par contre tes vidéos sont TERRIBLES surtout celle avec la caisse, je me suis permis de la mettre sur notre myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
chicostyle
J'adore 240Z-TOP
J'adore 240Z-TOP



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:18

Petite citation:

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

Pas mal chico !! faut il encore avoir cette faculté d'etre comme la lumiere si non !!! ? Laughing Wink


Dernière édition par LE ROYE le Jeu 17 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:23

Bien la citation Yo,
Encore une petite blague autour de l'automobile…

C EST BEAU L AMOUR !

Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant.
> > Tout à coup sa femme dit :
>> - Je vais te quitter !
> > Le mari accélère de 10km/h...
> > - Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère !
> > Le mari passe à 150km/h...
> > - Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 !
> > Le mari accélère encore de 10km/h...
> > - Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères !
> > Le mari accélère...
> > - Je veux aussi une pension mensuelle de ta part !
> > La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible.
> > - Mais bon sang, mais dis quelque chose ! Je vais tout te prendre ! Qu'es-ce que tu as que je n'ai pas ?
> > Le mari la regarde en souriant et dit :
>> - L'airbag...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:54

PAS MAL ...
HE !! les gars grosse concentration de Z quelle dommage je n'ai pas peu venir Laughing

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Img_1110

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:27

LE ROYE a écrit:
PAS MAL ...
HE !! les gars grosse concentration de Z quelle dommage je n'ai pas peu venir Laughing

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Img_1110

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Img_1111

Je connaissais le lustrage à la peau de chamois...mais à la peau de vache no coniesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:17

Bon délire super ton montage
le problème de la peau de vache c'est quand tu l'essor bonjour la bousse sur les bas de caisses…
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:44

Salut mon Gilles comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:35

Salut JYV , tu connaitrais pas par hazard un Road austin haley a vendre pas cher un MKII dans tes relations meme a retaper et surtout a retaper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:37

chicostyle a écrit:
Petite citation:

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

lol!

autres citations :

le con est puissant puique nombreux...(politicien)
les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait...(lino ventura)
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:44

LE ROYE a écrit:
Salut JYV , tu connaitrais pas par hazard un Road austin haley a vendre pas cher un MKII dans tes relations meme a retaper et surtout a retaper ?

je prépare un moteur pour une 3.00 litres prochainement, franchement ça ne tiendrai qu'à moi ,j'y mettrai bien un 6 datsun à la place de ce crincrin..des healey boys l'ont déjà fait m'as t'on dit...
Un truc pas cher à te donner...garde ta datsun....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:00

Je me demandais ce que tu faisais enfermé dans ce garage…
encore du travail d'orfèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:03

Au fait c'est quoi sur ton site la photo présentation 370z Nissan avec la 240 que tu as restauré ? C'étais à Cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP   DISCUTIONS.      LE ZOO BAR 240Z -TOP - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» video 240z
» Ma Datsun 240z
» Ma 240z + une allemande
» 240z a vendre
» 240z a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: PRESENTATION DES MEMBRES NECESSAIRE PAS OBLIGATOIRE :: TOUT LE MONDE EN PARLE ..ZOO BAR 240Z-TOP-
Sauter vers: