240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

Et pendant que le tour de France tournait.................

Une certaine 240Z prenait le départ de la 5ème nuit de Cévennes.
Une bande de houfs, des routes comme on n'en fait plus........enfin que l'on a plus refaites depuis très, très, mais alors très longtemps, probablement depuis leur création bounce

240Z pilotée par Môôââ^, copilotée par mon acolyte-frangin de toujours. A ce stade de l'histoire (brève, vous verrez), faut dire que les amortos neufs sont commandés, les jantes en 16"" aussi, mais pas encore livrés. C'est donc chaussée des 17" made in Roger et des amortisseurs qui commencent sérieusement à divaguer dans les soubresauts de l'agonie (bon j'en rajoute, mais quand même, fallait être naïf ou pervers pour oser se lancer ainsi à l'assaut des Cévennes !) que nous avons fait vrombir nos 6 cylindres parfaitement réglés sous les applaudissements des spectateurs 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Comptour ébaudis, ébaubis, ravis et tutti quanti lol!
Et c'est à 15km de là que tout a commencé.........et fini:
Le copilote: "300m, virage serré gauche"
Le pilote: "ok ma belle, on y va"
La belle:" scrrrrrouttttcchhhhhhhhhhhhhhh"
??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca touche dans l'aile What a Face
Le copilote: "Bon c'est un rallye promenade, ralentis; prochain 50m, épingle à cheveux, droite
Le pilote (concentré): "....................."
La belle: " sssssssssssccccccccccrrrrrrroutttttttttchhhhhhhhhh"
Aïe, à droite aussi, ça touche. Et pourtant qu'est-ce qu'elle était bien placée à l'entée du virage
Et puis, gauche, sscrroutch, droite scrroutcchh, on ralentit encore, ça va un peu mieux............;mais horreur et stupéfaction, que vois-je dans mon rétro ? La 944 que je redoutais déjà sur le parking qui me fait un appel de phares.......et passe.
Bon allez, c'est une promenade, on continue tranquillement. Droite, schrroutchinet, gauche, scroutshhhhh
Coup d'oeil au rétro: Ouhhhhh là-là, le petit bolide rouge derrière, c'est un triporteur????? Ah non, c'est la Lancia qui vire sur 3 roues. Sans scrrouttchhh, elle !!!!
Eh mec, va falloir prendre une décision. on continue et on casse ou on s'arrête ?
Vous devinez la suite: 15km au palmarès.
C'est pas glorieux, mais qu'est-ce-que c'était sage Sleep

Et aujourd'hui j'apprends en prenant des nouvelles des copains qu'il y a eu plein d'évènements: abandons, pare-brise éclatés à cause de jet de pierres lançées par des furieux anti-rallye, foldingues en face qui bloquent sur la voie de gauche en sortie de virage.
J'aime pas les bondieuZeries, mais là un dieu nippon qui a de bonnes relations avec les livreurs de pièces détachées était là pour nous protéger.

On a raté le repas et l'ambiance mais l'année prochaine............;avec une cherry peut-être......... ou une 120Y surgonflée.................? En tout cas, NON on ne touchera pas à ma Z'amour flower
https://i.servimg.com/u/f49/12/19/68/76/img_6810.jpg
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Img_6811

https://i.servimg.com/u/f49/12/19/68/76/img_6812.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/12/19/68/76/img_6813.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/12/19/68/76/img_6814.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/12/19/68/76/img_6815.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

Je suis comptant que tu n'est pas insiste car il ai vrais que ca frotte quand ont sollicité j'ai fait expérience alors tenir toute une journée comme ca !
bon pour les cevenes de l'an prochain faudra faire autrement mais non plus casser la belle laisse faire les autres a ce jeux débile de forcer les voitures en zone ouverte ils rentrent souvent avec la moitie de leurs autos ,ce n'est pas le genre de la maison je serais trop mal de plier mon roadster pour épater la galerie je ne participe que pour les occasions cool c'est mon point de vue et ma passion j'aime trop ca garder une auto en bon etat pour mon plaisir perso rien a foutre de leur couse ,maintenant préparer une trapanelle et la faire courir je veux bien au diable l'aille arraché ,j'espère que vous vous êtes quand même bien amuse ,combien de vehicule en course? :)Amicalement Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

42 participants, des fondus, tu t'en rendras compte en lisant les commentaires sur Datsun France. T'as raison, faut pas s'en mêler avec une aussi belle voiture. On va peut-être chercher une vieille niponne à empattement court pour vivre l'expérience une fois au moins.
Ceci dit, l'organisation de Phocea était très bonne et l'ambiance plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10

Oui je suis d'accord pour une petite jap pas trop cher et hop sur la ligne de depart j'ai peut etre quelque chose en vue je vais recontacter le vendeur et je te met une photos Wink vas regarder dans shoping annonces autos il y a une datsun tres rare 110 datsun la rouge et prepare pour la course ils ont l'aire debien s'amuser avec et dit moi ce que tu en pense
le gars a l'epoque en voulais 1500 € si il la toujours peut etre moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:10

LE ROYE a écrit:
Oui je suis d'accord pour une petite jap pas trop cher et hop sur la ligne de depart j'ai peut etre quelque chose en vue je vais recontacter le vendeur et je te met une photos Wink vas regarder dans shoping annonces autos il y a une datsun tres rare 110 datsun la rouge et prepare pour la course ils ont l'aire debien s'amuser avec et dit moi ce que tu en pense
le gars a l'epoque en voulais 1500 € si il la toujours peut etre moins aujourd'hui.

Ok, j'vas voêre ça
Revenir en haut Aller en bas
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:23

A propos, je n'avais pas encore annoncé le dernier lifting de Mâm'Z:
Dessous tout restauré, déblaxonné, traité (cher, très cher mais très, très bons produits) et reblaxonné.

Le dessous, chassis, etc, ça ne se voit pas, mais moi je sais comment c'est beau et à ma tendre Z, ça lui fait du bien.
Ah et puis aussi, nouveau tableau de bord, zéro fissures, accoudoir central tout COUIR.
Prochain traitement: pot d'échappement, collecteur

Photos suivent
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

5ème Nuit des Cévennes....la plus courte 796277 Des photos mon amis... des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Contenu sponsorisé





5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Empty
MessageSujet: Re: 5ème Nuit des Cévennes....la plus courte   5ème Nuit des Cévennes....la plus courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Nuit des Cévennes....la plus courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème nuit des Cévennes et nouvelles jantes!
» datsun 260z 2+2 modèle U.S. 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: SORTIE AUTOS :: messages pour rassemblement auto nipon et les autres aussi.-
Sauter vers: