240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Empty
MessageSujet: LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES   LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:51

Bonjour , j'ouvre ce sujet car il ma etait dit que le monde des zedistes sixties etait tres petit ,exacte ce monde la est asse petit puisque en ce baladant sur different Forum nous pouvons nous apercevoir que cette population sont toujours les memes gens qui circulent d'un Forum a l'autre , ceci dit tout les proprietaires de Z ne sont pas inscrits sur des Forums pour quelle raison ? je ne pourrais pas vous le dire ,mais ce que je crois c'est que l'ambiance de certain Forum ne donne pas envie dans faire plus .Cet pour cette raison qu 'un certain mois d'avril 2007 j'avais decide de mettre en ligne 240Z-TOP c'est pas si simple de faire vivre un Forum dedier uniquement a nos voitures les Z c 'est pourquoi sur le Forum 240Z-TOP d'autre sujets sont developpes ,le monde de la Z est un monde pour ma part de collectioneurs tout d'abord ces autos pour certaine frole meme les 40 ans chaque utilisateur de Z seras libre de garder l'esprit sportif de ces autos ou bien en faire une auto de promenade tout simplement dans les deux cas nous garderons des autos sur la route et c'est cela le veritable esprit important concernant nos voitures de collection ,sachez que si vous decidez de faire de votre Z une veritable auto de course vous ne pourais pas non plus vous balader avec tranquilement ou alors guard aux mal de dos ou encore en avoir une deuxieme pour cela ; Le sujet etant sans aucun favoritisme libre a chacun de faire comme il lui plait .Merci pour avoir pris le temps de lire ce sujet . Mad et Mr a vos commentaires .


Dernière édition par LE ROYE le Mer 21 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES   LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

…je ne pourrais pas vous le dire ,mais ce que je crois c'est que l'ambiance de certain Forum ne donne pas envie dans faire plus . lol! moi je crois que je connais la réponse aussi LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES 172704
C'est vraie qu ici on peut échanger aussi d'autre chose partager des passions communes et j'en profite pour te remercier encore de la création de cette espace de liberté d'échange ou ma foi nous passons tous du bon temps à rire rêver, "bander" sur certaine réalisation ou projet, mais c'est cela la vie, liberté de vivre sa passion loin des censeur et des casses …ouilles LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES 229559 LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES 1106
je suis persuadé que ce forume va grandir en conservant cette état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 47
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES   LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

c'est pas pour te cirer les pompes mais c'est vrai que CE forum est plus un lieu de rencontre entre passionné d'une même auto mais aussi de toutes sortes de passions. Je me vois mal sur les autres forums de parler de ma seconde passion qu'est la musique, ou la moto, ici on parle de tout, tout le temps sans arrières pensées ou sans rien attendre forcement un retour. Prends soin de ton bébé et on essaiera de le soigner le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES   LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:21

Je me sent plus les gars ....!!!!! LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES Comptour
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
 
LE MONDE DES ZEDITES MAD IN SEXTISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus rapide du monde ???
» ROADSTER 2000 DATSUN
» AUX HAZARD des rencontres autos insolites
» datsun 260z 2+2 modèle U.S. 1974
» le pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: INFOS tous genres :: INFOS en tous genres-
Sauter vers: