240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
classic days 2010 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
classic days 2010 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
classic days 2010 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
classic days 2010 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
classic days 2010 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
classic days 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
classic days 2010 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
classic days 2010 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
classic days 2010 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
classic days 2010 Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 classic days 2010

Aller en bas 
+2
jizial
J-YL
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:06

Le mieux est de télécharger le formulaire "club"
Pour ceux qui souhaitent tourner regardez bien, la ristourne club n'est pas négligeable.
Vous préparer votre dossier, au préalable vous m'envoyer un message à : zclubfrance@lub-internet.fr avec pour objet :classic days.
Je vous comuniquerai un N° d'adhérent provisoire que vous préciserez sur votre dossier à retourner à l'organisateur avec le reglement correspodant à votre choix
Vu avec Gilles il y a gratuité de cotisation club cette année pour les membres assidus de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:55

J-YL a écrit:
Le mieux est de télécharger le formulaire "club" :
http://www.classic-days.fr/2009/pages/fr/inscript.html
Pour ceux qui souhaitent tourner regardez bien, la ristourne club n'est pas négligeable.
Vous préparer votre dossier, au préalable vous m'envoyer un message à : zclubfrance@lub-internet.fr avec pour objet :classic days.
Je vous comuniquerai un N° d'adhérent provisoire que vous préciserez sur votre dossier à retourner à l'organisateur avec le reglement correspodant à votre choix
Vu avec Gilles il y a gratuité de cotisation club cette année pour les membres assidus de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jizial
J'aime beaucoup 240Z-TOP
J'aime beaucoup 240Z-TOP
jizial


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Goudourville (Tarn et Garonne)
Date d'inscription : 09/10/2008

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:21

Jean-Yves,
Quelques questions sur les Classic Days:
_ le prix de 30 Euros est par personne? C'est pour les 2 jours?
_ niveau couchage, les toiles de tente sont autorisées à côté des voitures?
_ les voitures sont exposées au fur et à mesure qu'elles arrivent ou c'est organisé?
_ comment sont organisées les sessions roulage?
_ que donne la ballade proposée, c'est bien?

Perso, je trouve leur site pas très bien fait!! Enfin, c'est pas grave.
Je me renseigne car Nevers est moins loin que Le Mans!!

Voilà, merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:35

jizial a écrit:
Jean-Yves,
Quelques questions sur les Classic Days:
_ le prix de 30 Euros est par personne? C'est pour les 2 jours?
_ niveau couchage, les toiles de tente sont autorisées à côté des voitures?
_ les voitures sont exposées au fur et à mesure qu'elles arrivent ou c'est organisé?
_ comment sont organisées les sessions roulage?
_ que donne la ballade proposée, c'est bien?

Perso, je trouve leur site pas très bien fait!! Enfin, c'est pas grave.
Je me renseigne car Nevers est moins loin que Le Mans!!

Voilà, merci pour tes réponses.

Le prix est de 25 € par voiture et avec 2 pass pour 2 personnes pour le w/end (tarif club).
Le prix est de 250€ pour les personnes qui souhaitent tourner avec leurs autos et dans ce cas les pass pour 2 personnes sont inclus dans ce tarif et c'est également valable pour le w/end.
Pour l'expo statique il me faut connaître le nombre exact de voitures pour dterminer l'emplacement final, les places sont numérotées,après on s'organise sur place pour le parking, pas de souçis.
Couchage sous toile oui dans l'enceinte du circuit (pelouse/sanitaires) on y accède avec sa voiture et tu pourras carresser les pneus pendant la nuit....
Les sessions de roulage sont à l'appel de l'organisateur,je n'ai pas encore le programme des plateaux mais il est fonction du nombre de bolides et sans doute par année. 3 sessions d'une demie heure le samedi et idem le dimanche. Tu as largement le temps de t'amuser à découvrir ce beau circuit et de progreesser au fur et à mesure des sessions.
Pour le rally touristique en annexe je n'en sais rien du tout car nous venons pour la piste.
Les sympathisant de ce forum peuvent obtenir le tarif club, il faut 'envoyer un e-mail au datsunzclubfrance@club-internet.fr en précisant classic days 2010 en retour un N° provisoire d'adhérent sera adréssé pour mettre sur votre dossier d'inscription à retourner à l'organisateur avec votre rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
jizial
J'aime beaucoup 240Z-TOP
J'aime beaucoup 240Z-TOP
jizial


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Goudourville (Tarn et Garonne)
Date d'inscription : 09/10/2008

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:34

Bon, je viens avec mon père, par contre pour l'instant je ne pense pas tourner sur circuit!!
J'en discute avec lui demain et je te réponds par mail.
Merci pour les précisions.
Enfin, tu peux compter sur notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:00

jizial a écrit:
Bon, je viens avec mon père, par contre pour l'instant je ne pense pas tourner sur circuit!!
J'en discute avec lui demain et je te réponds par mail.
Merci pour les précisions.
Enfin, tu peux compter sur notre présence.

Alexis, vous venez à une ou deux Z? Il faut que je sache le nombre de voitures pour rassembler les Z sur le même emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:14

J-YL a écrit:
jizial a écrit:
Bon, je viens avec mon père, par contre pour l'instant je ne pense pas tourner sur circuit!!
J'en discute avec lui demain et je te réponds par mail.
Merci pour les précisions.
Enfin, tu peux compter sur notre présence.

Alexis, vous venez à une ou deux Z? Il faut que je sache le nombre de voitures pour rassembler les Z sur le même emplacement.



Bonjour à tous ,

Petites précisions supplémentaire sur le classic days :
Seules les Datsun peuvent être parquées sur le paddock, après ceux qui viennent avec des voitures anciennes ou de tous les jours d'une autre marque c'est un autre parking prévu à cet effet.
L'intérêt de cette manifestation est aussi d'avoir la joie de se connaître de visu autres que par des forums, et de profiter pleinement de l'expo statique multi-marques et dynamique sur piste, il y a aussi des démo de F1 anciennes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:37

Bonjour , je viens de rencontrer par hazard le proprietaire de mon ancienne Z sur st Tropez je me suis empresse de lui faire part de notre escapade j'attend de ces nouvelles cela pourrait faire une Z de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:30

Roger a écrit:
Bonjour , je viens de rencontrer par hazard le proprietaire de mon ancienne Z sur st Tropez je me suis empresse de lui faire part de notre escapade j'attend de ces nouvelles cela pourrait faire une Z de plus .

Il est le bienvenu, comme les passionnés sympa de ce forum !
Roger tu as du courrier dans ta BL pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05

Merci , tu a du recevoir mon courier je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

Ne m'oublié pas je viendrai aussi avec ma 260, je suis entrain de m'inscrir au club z je vais envoyer le papier, et quand j'aurai mon numero de club j'enverrai le dossier pour le classic day.
Par contre comment sa se passe pour le couchage y a t'il quelque chose a payer meme comme lut deja si on dort contre la roue de sont vehicule ?

perso dormir sous ma voiture ne me derangerais pas mais ma copine ne se vois pas avec la trace de l'arbre de transmition sur la figure le matin au reveil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:16

Laughing Laughing Laughing Non je ne pense pas qui soit necessaire que vous dormiez sous votre Z je pense a une toile de tente c'est le moyen que je vais utiliser avec duvet bien sur. Very Happy
je viens de regarder mon trajet

AIX
SALON
AVIGNON
ORANGE
VALENCE
VIENNE
ROANNE
CLERMONT
CHARNAY-LES-MACON
SAINT-PARIZ-LE CHATEL
MAGNY COUR
En soit 676 kms 6 a 7 de route 35.50 € de peage et un peut plus de 100€ d'essence pour monter
si il y a du monde sur ma route nous pouvons nous retrouver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:55

samuel a écrit:
Ne m'oublié pas je viendrai aussi avec ma 260, je suis entrain de m'inscrir au club z je vais envoyer le papier, et quand j'aurai mon numero de club j'enverrai le dossier pour le classic day.
Par contre comment sa se passe pour le couchage y a t'il quelque chose a payer meme comme lut deja si on dort contre la roue de sont vehicule ?

perso dormir sous ma voiture ne me derangerais pas mais ma copine ne se vois pas avec la trace de l'arbre de transmition sur la figure le matin au reveil..

je plaisantais vers alexis, le classic days c'est pas le mans classic...(80€ la nuit ouille!!!.)Classic days le camping est gratuit, par contre avec ou sans copine, prévoir tente et duvets XXL,les nuitées peuvent être un peu fraiche en mai sur Nevers...si chacun emmène son apéro local on rechaufera l'atmosphère...!
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:45

Ok bien reçu, pour la tente et L'APERO..

Petite question à quel heure faut il arriver la bas le vendredi ou samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:23

samuel a écrit:
Ok bien reçu, pour la tente et L'APERO..

Petite question à quel heure faut il arriver la bas le vendredi ou samedi ??

La manifestation est à partir du samedi matin 9h.00.Je pense pas que le circuit soit ouvert au public le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:36

Et bien je pense alors dormir le vendredi soir quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:55

Salut peut ont arriver le vendredi soir y a t'il moyen de dormir dans l'enceinte du circuit ?
qui demarre le 30 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
jizial
J'aime beaucoup 240Z-TOP
J'aime beaucoup 240Z-TOP
jizial


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Goudourville (Tarn et Garonne)
Date d'inscription : 09/10/2008

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:25

J-YL a écrit:
jizial a écrit:
Bon, je viens avec mon père, par contre pour l'instant je ne pense pas tourner sur circuit!!
J'en discute avec lui demain et je te réponds par mail.
Merci pour les précisions.
Enfin, tu peux compter sur notre présence.

Alexis, vous venez à une ou deux Z? Il faut que je sache le nombre de voitures pour rassembler les Z sur le même emplacement.

Je suis en train d'en parler avec mon père et on est en train de regarder si on vient avec les 2 Zs.
Ca serait sympa, non?
Je te tiens au courant dans la semaine.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:30

Qui serais interresse pour ce rejoindre sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:32

Roger a écrit:
Qui serais interresse pour ce rejoindre sur la route ?

Ok pour moi à partir de Roanne on peut jouer à "easy rider" pirat
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:38

Roger a écrit:
Qui serais interresse pour ce rejoindre sur la route ?

Mon itineraire est parallelle au tien sur la carte mais est très éloigné en km, mais déja voir si on se rejoint le vendredi ou le samedi, moi perso je partirais le vendredi et dormirais sur place (hotel ou autres), parce que J-YL pense que le circuit est fermé le vendredi, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 47
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

roger, on peux faire la route ensemble à partir d' Annonay. Au lieu de monter à Vienne et aller à Roanne, tu coupe par Annonay, on rejoint St étienne et aprés on passe par Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
jizial
J'aime beaucoup 240Z-TOP
J'aime beaucoup 240Z-TOP
jizial


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Goudourville (Tarn et Garonne)
Date d'inscription : 09/10/2008

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

On partira le samedi je pense avec mon père, par contre si ça vous dit, après Saint-etienne, je peux vous payer l'apéro le vendredi. j'habite à 10 km de l'autoroute, donc ça ne fais qu'un petit détour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

yoann a écrit:
roger, on peux faire la route ensemble à partir d' Annonay. Au lieu de monter à Vienne et aller à Roanne, tu coupe par Annonay, on rejoint St étienne et aprés on passe par Roanne.
Pour moi ces bon je te rejoint a Annonay il faut voir aussi avec Gilles et si ont passe du cote de st Etienne pourquoi pas faut regarder la carte.Samuel moi aussi normalement je serais le vendredi soir je prevois une toile de tente
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:35

Roger a écrit:
yoann a écrit:
roger, on peux faire la route ensemble à partir d' Annonay. Au lieu de monter à Vienne et aller à Roanne, tu coupe par Annonay, on rejoint St étienne et aprés on passe par Roanne.
Pour moi ces bon je te rejoint a Annonay il faut voir aussi avec Gilles et si ont passe du cote de st Etienne pourquoi pas faut regarder la carte.Samuel moi aussi normalement je serais le vendredi soir je prevois une toile de tente

Quelques infos supplémentaire :

http://www.classic-days.fr/2009/pages/fr/pasok.html

Je vois avec l'organisateur ce jour pour l'éventuelle arrivée le vendredi soir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classic days 2010 Empty
MessageSujet: Re: classic days 2010   classic days 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classic days 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» classic days 2010
» Photos du CLASSIC DAYS 2010
» Classic days 2010 une datsun au combat
» vidéo 240 zr sur piste à magny-cours Classic days 2010
» Classic days 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: SORTIE AUTOS :: messages pour rassemblement auto nipon et les autres aussi.-
Sauter vers: