240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION MATTHIEU 2NIM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu 2NIM
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:28

Bonjour à tous !

Moi, c'est Matthieu Et je suis de NÎMES (Bien sur).
J'ai 25 ans et je travail dans la prévention des risques et la pub. (je sais, c'est bizarre).

Pour commencer je suis très content d'avoir trouvé ce forum et de me sentir moins seul avec mes deux engins.

Je vous es présente rapidement pour l'instant et je rentrerai dans le détail un peu plus tard.

J'ai une NISSAN BLUEBIRD (la même que sur cette photo), la carrosserie est nickel et l'intérieur aussi , mais j'ai un peu peur pour la mécanique qui n'a pas tourné depuis longtemps.

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM 12.2

J'ai également une Datsun Cherry coupé (celle sur la photo), là il y à un peu plus de travail mais elle est trop belle...

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM 12.3

Ces 2 voitures sont celle de mes parents alors que j'étais un petit bonhomme (je ne suis toujours pas très grand).

Je cherche quelqu'un qui serait dans le coin et qui pourrait me conseiller sur la resto d'une de ces 2 voitures.
Si je ne trouve personne pour me donner un petit coup de pousse je pense que je finirai par les vendre à contre-coeur, elles ont beaucoup de valeur sentimental que pécuniaire.

J'espere que je ne vous ai pas trop mis la pression et que l'un d'entre vous me fera signe. Bonne route à tous !!!



Ces 2 voitures sont celle de mes parents alors que j'étais un petit bonhomme (je ne suis toujours pas très grand).

Je cherche quelqu'un qui serait dans le coin et qui pourrait me conseiller sur la resto d'une de ces 2 voitures.
Si je ne trouve personne pour me donner un petit coup de pousse je pense que je finirai par les vendre à contre-coeur, elles ont beaucoup de valeur sentimental que pécuniaire.

J'espere que je ne vous ai pas trop mis la pression et que l'un d'entre vous me fera signe. Bonne route à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

Bonjour Mattheu, déja bienvenu sur le forum 240z top, tous d'abord si j'ai un conseil à te donner regarde avant tous l'état des planchés et longerons l'intérieur des ailes, c'est le premier pas pour evaluer une bonne restauration, apres dit toi qu'il en faudra tu temp et ne nous cachons pas un certain budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Matthieu 2NIM
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:22

Bonjour Samuel !
Et merci pour ton conseil, je vais regarder tout ça en détail et je prendrai des photos pour avoir votre avis.
Le temps n'est pas un probleme, pour le budget ... je prendrai le tps qu'i faudra ... Je ne desepere pas de gagner au loto... héhé Very Happy

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:52

Si j'ai un bon conseil, pour bien savoir l'état des bas de tes belles le meilleur moyen est un tourne vis bien pointu et taper le long des planchés longerons etc.. si sa passe à traver dis toi qu'il faudra changer par de la tole neuve, apres je te confit un autre conseil qu'un sage ma dis un jour, "Tu peus avoir le plaisir de deux femmes à tes coté, mais pour chacune d'elle il te faudra une attention particuliere." En gros sa veus dire qu'il vos mieu avoir un budget pour une belle restauration, que pour deux. Je pense que, si tu veus arriver au bout il te faudra choisir entre les deux voiture celle que tu veux restaurer en premiere, sinon tu risque de tomber dans des budgets fou, maintenant c'est mon point de vue, si tu as des photos se sera avec plaisir de te relire, maintenant poste les dans un autre topic, celui de discution divers et bar du forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Matthieu 2NIM
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:46

c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils, pour savoir sur laquelle il vaut mieux que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:59

Regarde déja l état de la tole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Jean
Coolll.. 240Z-TOP
Coolll.. 240Z-TOP
Jean


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2010

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:46

Bienvenus a toi ! je te souhaite une bonne restauration sans trop de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/motsdesmaux
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:06

Bonsoir Mattieu et bienvenue parmi nous Very Happy ! Samuel a vu juste il vaut mieux se concentrer sur une seul restauration pour commencer car on peut avoir de mauvaises surprise et le budget peut vite doubler voir tripler ! Personnellement la datsun cherry a vraiment une belle ligne ,ca serait cool qu'elle reprenne la route !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:50

Salut Mat , si tu doit refaire ces 2 autos il va te faloir du temps et le budjet ,pourquoi pas vendre une des deux et garder celle qui te parrais la plus convenable ou que tu prefaire il te seras plus facile dans refaire une convenablement que 2 ,sauf si tu a la budjet pour les 2, a bientot et bon courage ton geste et bien valorisant pour ces autos bravos amicalement Roger Wink bienvenue sur 240Z-TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Contenu sponsorisé





PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MATTHIEU 2NIM   PRESENTATION MATTHIEU 2NIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION MATTHIEU 2NIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Victor75
» Présentation de leloup
» Petite présentation des USA
» Présentation de moi hihi
» Présentation de Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: PRESENTATION DES MEMBRES NECESSAIRE PAS OBLIGATOIRE :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES..-
Sauter vers: