240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
Concept car 240Z a voir ! Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concept car 240Z a voir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:38

Concept car 240Z a voir ! D_240z10

Concept car 240Z a voir ! D_240z11

Concept car 240Z a voir ! D_240z12

Concept car 240Z a voir ! D_240z13

Concept car 240Z a voir ! D_240z15
Pour moi je veux bien essayer ca dans mon garage avec un beau Z sur le capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Concept car 240Z a voir ! Copie_16
arriere modifier par leroye.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

bonsoir tous le monde ! super bien revu la Z elle a vraiment une sacrée gueule ! J espére qu un jour on en croisera sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:49

Ah non ! Evil or Very Mad
Ca ressemble à une Maserati, mais c'en est pas une.
Ca reprend un air lointain de l'arrière d'une VW-Porshe, revue façon XXIè.
Ca enlève tout le le charme des lignes tendues GT seventies d'une vraie Z, juste pour y ajouter des rondeurs, des formes et des fesses........ce que tous les constructeurs font déjà hélas.
Un des grands atouts de la Z, c'est la parfaite harmonie créée entre les phares ronds et leur bouche; ici la bouche est raccourcie, le phare incliné et le résultat est disharmonieux.

Et puis le concept car est lissé, léché, comme si aujourd'hui le seul trait de personnalité qui soit "politiquement correct" était l'aptitude à la ressemblance à tous les autres. Si je devais lui donner un nom, je l'appellerais "concept de la fadeur authorisée"

En voyant ce concept-car, j'ai juste l'impression que tout le monde cède à la mode des Mini et autre Fiat 850 revues façon calories de fast food: ça fait grossir mais ça ne nourrit pas bounce

Oui, je sais, autant de perfection sur une auto, c'est presque rageant : rien à enlever, rien à rajoûter; d'ailleurs c'est pas pour rien que Z est la dernière lettre de l'alphabet; à mon sens, la Z était parfaite d'origine, aboutie comme l'est le Z lorsque l'on a tout dit et tout écrit. Faut-il absolument plus, mieux, meilleur ? Vous vous attaquez à un sacré morceau puisqu'elle était déjà plus, mieux, meilleure que toutes les tentatives des créateurs qui se sont essayés à la modifier depuis 39 ans.

Vous voulez faire mieux ? Créez une autre auto, radicalemnt différente mais avec la verve et la passion qui ont donné naissance à toutes ces fabuleuses voitures des années 70-80. A l'époque, ils ne revoyaient, ni ne corrigeaient, ils créaient tout simplement.

M'en voulez pas drunken , mais bien que je respecte et salue le talent du dessinateur de concept-car (je serais bien incapable d'en faire autant Embarassed ), les design s'inspirant des grands talents de l'époque qui essaient vaillamment.......et laborieusement........de "moderniser" me font un peu penser à la Star-Ac ou Nouvelle Star: on reprend les vieux tubes, on y colle un rythme plus trash ou plus trendy et on réinjecte chez le consommateur. Sauf que ni le coeur, ni le talent, ni l'âme n'y sont plus incarnés. Vous trouvez pas ça un peu vide de sens, vous ?
Rappelez-vous le choc émotionnel que l'on a ressenti à la vue de la prmière Z que l'on a croisée ? Pensez-vous que les "concept-car" inscriront chez nos enfants cette marque indélébile qui fera qu'en l'an 2089, ils poisseront les mains dans la mécanique avec un sourire béat aux lèvres,qu' ils carresseront "leur" carrosserie" avec la sensualité que seuls les amoureux connaissent ? Qu'ils deviendront hystériques à la première égratignure ? Ou qu'ils passeront 1 heure à écrire autant de bêtises que je viens de le faire ? No
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:10

Quelle plume mais quelle belle plume notre ecolight ,la ! je reconnais notre homme ,mais il a raison !!! ne vous laissez pas porter par toute ces formes généreuse qu'une auto vous présente il faut raison garder ! la! pour moi je ne la voudrais pas dans mon garage que n'ai pas ,même pas sous une bâche enfin je préfère nos bonne veille Z avec les vitres a manivelles et surtout pas de clim bon tous ca pour dire que je ne suis pas a la hauteur de notre ecolight nivaux ecriture en plus vous avez les fautes avec . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:21

Môôôôôôôsieur est trop bon, vraiment, n'en jetez plus !!!!!!

Mais de grâce, jetez ce concept car
Revenir en haut Aller en bas
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 47
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Je vais tenter de répondre à ecoligth ( 2mn je vais chercher mon dico et mon besherelle).
J'aime bien ce concept-car, c'est vrai que l'arrière est un peu tristounet. Après, je te trouve quand même sévère, pourquoi justement ne pas redonner vie à des voitures dont les jeunes n'ont pas connues, leurs aînés, les papas diront que c'est une voiture qui à été dessinée il y a 40 ans et les jeunes se tourneront obligatoirement sur l'originale (ne serai-ce que pour jouer au 7 erreurs). Je n'ai jamais regardé une fiat 850 de prés avant que la nouvelle soit sortie, la new beetles à quand même plus de gueule que sa mémé, et les voitures qui se ressemblent, la porsche 356 et la cox, et toutes les voitures d'avant guerre se ressemblent, les lignes des seventies sont toutes semblable.
A l'époque il créaient sans se soucier de la pollution, du bruit, du taux de recyclage d'une voiture, si elle consommait 20 litres au 100 ou plus c'était pas grave, au début des années 70 il y avait de l'argent et les concepteurs de projet pouvaient se lâcher.
bon, j'ai essayer d'argumenter mais je vais me relire pour corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

Very Happy C'est un excellent sujet, je sens le départ d'une grande aventure d'écriture Concept car 240Z a voir ! 1106 alors!! a vos plumes messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:23

Chouette, la polémique est lancée ! Laughing
Voyons voir scratch
La coccinelle (avouez que c'est quand même plus joli que "cox" ! ça sonne comme redox, viandox, botox: Ahhh super Marie-Huguette, j'ai ma cox et pour me refaire aussi jeune, j'vais m'refaire un Botox chez mon doc'x lol! )
La coccinelle donc, disais-je, a été produite à plus d'un million et demi d'exemplaires; combien pour la New Beetle ? J'ai testé pour vous: inconfortable, dure, tenue de route excellente......jusqu'à 80km/h, tableau de bord sur les genoux et encore une fois looké lissé-léché. Bon, c'est vrai que la technologie montgolfière te protège en cas d'impact: elle se gonfle (comme la grenouille de la fable) et toi tu exploses.
Commandez l'option à 2000 euros "intérieur cuir" et vous aurez l'indiscible plaisir de toucher surtout du skaï, cette noble matière plastique parcimonieusement répartie sur 50% de la surface. Mais il est vrai que les directeurs marketing ont eu le bon goût de faire oublier le trop social "Volkswagen, voiture du peuple" au profit d'un "New Beetle" beaucoup plus up to date, follement tendance quoi ! Ahhh ma chère Nadine, l'accession du peuple à nos valeurs n'aura donc de cesse ? Comment nous reconnaîtrons-nous désormais ? Il ne nous restera plus qu'à acheter des Range Rover Supercharge, hyper-surtaxés pour nous démarquer! Quelle galère !"
Porsche 356, versus New Beetle? eh ben dis donc t'as peur de rien toi.
Elles consommaient 20 litres ? Je viens de faire le calcul conso de ma (très belle sunny Z, devines : 11 litres de moyenne répartis sur un trajet RN, autoroute (avec forte déclivité, Montpellier-Millau), route sinueuse et pointes à 180km/h. 11 litres/100km!!!!!!!!!!!! Et encore, je ne la connais pas vraiment, j'aurais pu faire mieux.
Tu veux un autre exemple: j'ai un pote, fana de DS. Sa DS 23ie: moyenne conso 10,8 en conduite souple à 11,2lt/100 en conduite dynamique.......si, si c'est possible, même en DS Smile
La pollution, à propos. Tu es à une station d'essence, il y a 3 ou 4 voitures dans chaque file d'attente, tu te mets derrière bien sagement. Naturellement sensibilisé aux soucis écologiques, tu éteins ton moteur. Bon, TU ES LE SEUL à le faire, mais qu'importe, ta conscience propre te rend très tolérant aujourd'hui. Il fait beau, il fait chaud, tu sors pour aller à ton coffre chercher un truc oublié et là, TU TOMBES RAIDE MORT ou tu te brûles les poumons à tout le moins. La cause: toutes ces petites merveilles sorties de nos fabriques, millésime 2008, flambant neuves, designées comme tu en rêves, exhalent un gaz nauséabond version poêle à mazout, qui te prend la gorge et pique les yeux. Ah mais oui, où avais-je la tête: c'est la dernière technologie super-hyper common-rail, multi soupapes and FAP, qui ne tache même plus le mouchoir immaculé mis sur le pot d'échappement, mieux que "laveplusblanc"!!!!!!!!! Ah ouais????????? !!!!!!!!!!! Parlons-en aux médecins qui enregistrent de plus en plus d'allergies au Diesel (+38% en dix ans) et de syndromes inflammatoires pulmonaires. Super, on a gagné au change!!!
J'ai un super pote, Stéphan; lorsque nous roulons ensemble, il s'amuse à nommer TOUTES les voitures des années 50-80, peu importe qu'il les voit de l'avant, de profil ou de l'arrière, il les reconnait systématiquement. Aujourd'hui bien malin qui distinguera au premier coup d'oeil une Twingo d'une C2 vues de l'arrière, une Audi A6 d'une New C5, une Aygo d'une C1.
Et puis, t'es content toi, d'acheter une Nissan et de te retrouver avec un chassis, des plastiques et un moteur, assemblé entre deux grèves par Renault ?

Ah je m'énerve, je m'énerve, il faut vite que j'aille voir mon psy cherry
Revenir en haut Aller en bas
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:31

Mais j'oubliais: t'as vraiment raison à propos du reyclage des matériaux.
Quand aux concepteurs de l'époque, justement ils n'avaient pas d'argent, peu de technologie à disposition, ils travaillaient dans des conditions extrêmemet difficiles et pourtant ils assuraient! Ils ont réjoui plusieurs générations par leur talent et leur créativité
Revenir en haut Aller en bas
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 47
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:52

touché...coulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:22

Concept car 240Z a voir ! 172704 les drapeaux blanc en lisière du bois !allez messieurs !! du clavier..du clavier que diable ,tous d'abord définition de concept car ,avec ca je relance le débat . study
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:39

C'est vrai ça! Je me suis fendu de 2 pages et j'ai droit à un "touché-coulé, c'est tout ?
Mais où est donc l'esprit révolutionnaire gaulois ? Le sens de la critique et de la réthorique ? C'est moi le Suisse ou c'est vous ?
Ah oui, peut-être que vous gardez le meilleur pour les croquis !
Eh ben allez, fermez mon clapet avec de beaux concept car.....de conception personnelle.
Car = voiture, auto
Concept: vision personnelle se dégageant d'un ensemble de données, expériences, vécus ou observations; le concept est l'application dans la pratique ou dans la théorie de ce que l'on conceptualise en terme d'aboutissement de l'expérience. Oups, fallait la lâcher celle-là de phrase Suspect
En ce sens le concept car de notre ami suédois est une réussite: il démontre par son dessin ce qui l'a marqué, ce qui lui a plu dans pléthores d'autos qu'il a observées, possédées ou conduites. Le plus, c'est qu'il a assimilé toutes ces expériences pour en ressortir..........un concept.
Il lui suffirait d'ajoûter une cuillère à café, (un zeste quoi!) d'indépendance, de liberté, de détachement par rapport à ce qui se fait dans l'establishment pour qu'il nous sorte une petite merveille de créativité. Il a le talent du dessinateur, l'acuité de l'observateur attentif et le courage de se lancer dans l'arène.
Allez, je vous inflige encore la clef de voûte d'une référence littéraire (ça change des clefs à bougies geek ):
André Gide disait à Nathanaël auprès duquel il eût pendant des années assumé le rôle de professeur, de mentor et de guide philosophique: "Nathanaël, lâche mon livre, écris le tien maintenant.

Alors moi je dis au suédois: "lâche toutes les autres marques, tous les designers et deviens le concepteur de ton propre rêve !"
C'est le prix à payer. Unique tu l'es déjà, maintenant matérialise-le. Ton rêve, c'est l'idée qui précède la forme, donne-lui corps. C'est peut-être par l'union du rêve et de la forme qu'il en résultera non plus un concept mais une vraie voiture. Ce sera ça ta vraie réalisation mécanique.
Allez j'ose king : c'est comme l'enfant né du coït: des chromosomes X, des chromosomes Y, un père, une mère et il en résulte un enfant unique, à part entière, totalement nouveau, qui n'est ni son père, ni sa mère bien qu'il en soit le fruit. C'est un nouvel être qui n'est identique à aucun autre. Il est LUI, point!
La Z est la Z, point! Mais je ne suis pas contre l'idée d'aller à Stockholm manger des "smörebröds" et me pâmer devant la nouvelle Datsun XY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

Hé bien ! comment veux tu que je suive avec mon français qui me serre seulement a vivre mon quotidien ,moi qui n'ai jamais passe la porte d'une bibliothèque ou autre surface littéraire moi qui m'ennuies des les premières page d'un bouquin qui je n'en doute pas risque fort de m'en apprendre beaucoup ,mais ceci étant écrit je me régale de lire ce sujet il parle de voitures et la, je me sens bien ,alors je vais essayer de suivre et aussi du même temps apporter mon opinion sur le concept car je vais vous demander d'être indulgent car vous allez découvrir de multiple fautes d'orthographe qui vont ce glisser dans mon écriture sans y être invitée ,Haaa! moi et mes fautes elles mon accompagnée toute ma vie bref je me lance.
le concept car et different quand la base existe déjà ,c'est une sorte de critique sur le model le créateur du moment pense a des lignes plus moderne plus au gout du jour, ou de demain .Ce genre de création prend certainement du temps surtout en trois D , mise a part le cote technique j'avoue que le coup de crayon n'est pas dégueulasse ,une Z comme ça ne fait pas honte a ça base qui de son temps était déjà copie par ces créateurs j'aime pour ma part les formes fluide sur une auto et innovant qui vont donner a l'auto une impression de vitesse même a l'arret je n'ai pas vraiment de critique a faire sur ce concept si ce n'ai les feux arriere je les prefere rond et puis il lui manque un Z bien place en imaginant que l'ont n'ai un moteur de folie l'enssemble reste reussi ,l'exercice doit etre plus difficil de partir de rien.
study
je me suis relie mais comme je vous l'avez dit... Ha !! mes fautes . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Le comble, c'est qu'au fond, je suis d'accord: chaque nouveau modèle est une évolution des précédents. Les concepteurs s'appuient sur ce qui a été fait pour tenter de faire mieux encore. Bon, c'est pas toujours une réussite quand on voit la banalité d'une grande partie du parc automobile d'aujourd'hui.
Et puis, si le concept suédois était là devant ma porte, je cracherais pas dessus quand même. Mais si j'avais à choisir d'aller chercher mon quart de beurre avec ma Z ou avec le concept car, je saute dans ma Z illico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Trop tard tu a dévoile ce bel endroit plein de charme ,alors voila un séjour a st trop sur un beau voilier classique contre une rencontre de fondu de DATSUN autour d'un barbecue bien garni sous un soleil de tous les feux. Concept car 240Z a voir ! 29121 cette Z la a bien de la chance d'être bichonné comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

Chiche, je te prends au mot: organisons une rencontre dans l'Aveyron; je vous loge (y a d'la place), on fait un barbecue (le jardin fait 5'000m2 avec un mini-lac) et on visite les alentours dans un cortège de Z, Roadster et autres japan oldies cheers Avis aux amateurs Cool

...........et dès que j'ai mes nouvelles jantes (elles arrivent, elles arrivent) on fait la bringue sur ton voilier........;
.........et du jetski.............
.........et du ski nautique.................
..........et de la plongée.............

Yé-yeahhh Concept car 240Z a voir ! Comptour
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

cheers C'est venduetu peus compter sur moi et de deux avec ma petite femme mes oies mes canards, tortues, hiboux chats chiens chevals enfin juste nous Amicalement Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
ecolight
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP
ecolight


Nombre de messages : 44
Age : 63
Date d'inscription : 03/03/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:56

C'est parfait, comme ça je ne donne pas à manger au chien quelques jours avant Twisted Evil

Mais attention, une promesse est une promesse, je vous attends rabbit

Et puis je souffre beaucoup ce soir: la Z est en train de se faire peler le ventre; opération chirurgie réparatrice en cours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

ecolight a écrit:
C'est parfait, comme ça je ne donne pas à manger au chien quelques jours avant Twisted Evil

Mais attention, une promesse est une promesse, je vous attends rabbit

Et puis je souffre beaucoup ce soir: la Z est en train de se faire peler le ventre; opération chirurgie réparatrice en cours What a Face
Tu nous tiens aux courent pour ta belle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Aie aie la rouille un sérieux probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept car 240Z a voir ! Empty
MessageSujet: Re: Concept car 240Z a voir !   Concept car 240Z a voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept car 240Z a voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video 240z
» 240Z cabriolet
» Ma Datsun 240z
» Ma 240z + une allemande
» 240z a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: DATSUN 240.260.280.300.350 LES Z et ROADSTER-
Sauter vers: