240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
ma Nissan 100 nx Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma Nissan 100 nx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carbunx
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/01/2010

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

bon alors voila ma 100nx 1.6l 16v de 91 a carbu de 95cv, bon y eu quelques modif que jais fait il y a 8 ans quand je les eu, comme le becquet d'avion Laughing

le becquet sera bientôt supprimé pour remettre en origine, petite erreur de jeunesse Laughing

bref sinon elle a des ressort court -35, une ligne d'échappement fait maison, et 2 ou 3 bricole par ci par la .

le moteur lui comptabilise 203000km que je vient de remettre en état comme le carbu que je vient de restaurer, et la distribution par chaine que je vais changer dans les mois qui viennes suite a un tendeur hs.

jais commencer a installer un kit car type s2000 dessus, comme les bas de caisses que je vient de finir de peindre, le pare choc avant lui a encore quelque retouche a faire, mais sinon le reste je touche pas, sauf le becquet shogun qui fait (jacky ) et que je vais viré bientôt pour en mettre un d'origine beaucoup plus petit et discret.

bon aller, place au tofs:



Dernière édition par carbunx le Mar 29 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuairedeforums.com/pages/redirige.php?id=27365
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:50

Salut carbunx , je trouve ce masque avant tres agressif ca lui vas bien ce que je trouve juste un peut demesure c'est l'ailleron arriere mais dans l'ensemble ta NX est tres propre ,tes compteurs affiche peut etre 200.000 ca ne ce vois pas , tres bien entretenu , quelle marque tes carbu ? une petite bombe avec ca , inox le pot ? en tout les ca ce petit coupe est tres bien reussi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
carbunx
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/01/2010

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:11

oui en effet le becquet est énorme, sais pour sa que je vais le virer Laughing
la ligne n'est pas une inox, sais jutes un tube acié que jais mi en remplacement des intermédiaires .
mon carbu est un Nikki 21L , sais les même que les hitachi 21L qu'on trouve sur les priméra p10 de même année.

sinon oui j'essai de l'entretenir du mieux que je peu ,mais sais vrais que si j'avais su, j'aurais laissé d'origine toute la caisse.

la Z elle , elle sera refaite a l'origine j'adore ses belle petite formes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuairedeforums.com/pages/redirige.php?id=27365
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

Oui , une auto d'origine est toujours mieux que de commencer a bidouiller genre remi toutefois tu peut te permettre une petite touche genre 4 belles jantes avec de beau pneus et une peinture qui vas faire ressortir ca ligne , une belle auto doit rester sobre les plus belle autos que j'ai vue dans ma vie etait des autos prepare en allemagne certaint vire meme les logos de la marque sobriété total , tu sais je vie a st tropez toute l'annee et ici l'ete on vois des autos de folie ainsi que des motos si je me souviens il y a sur le forum un sujet qui en parle avec photos pour te donner une idee de ce que j'aime tu peut regarder aussi le sujet les belles americaine il y a aussi un cite dans les lien de cite simpa dans divers le nom LAZARETH la c'est du tres beau en plus ces Francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
carbunx
HOLLA !!!!
HOLLA !!!!



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/01/2010

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:47

oui exacte, moi mes voitures préféré son tout d'abord les mustang gt des années 60 pour les américaines, et les Z en général pour les françaises, je trouve d'ailleurs quel on un petit coté américain surtout niveau ligne.

mon père lui avais une caravelle Floride, malheureusement il ne la plus, mais il voudrais en avoir une autre un jour.

je suis aller sur des rasso de voiture ancienne française et américaine du genre ford capri et 403 cabriolé d'un coté et corvette et mustang de l'autre, bref, les voitures et leurs belle mécanique sont devenu une passion et je voudrais beaucoup restaurer un jour ma voiture, et de préférence une Z Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuairedeforums.com/pages/redirige.php?id=27365
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

Very Happy Salut carbunx ! elle a de la gueule ta petite NX ! Méme si l aileron est grand je trouve que ca ne choque pas sur ce model et la préparation sur la carrosserie est uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:45

carbunx a écrit:
oui en effet le becquet est énorme, sais pour sa que je vais le virer Laughing
la ligne n'est pas une inox, sais jutes un tube acié que jais mi en remplacement des intermédiaires .
mon carbu est un Nikki 21L , sais les même que les hitachi 21L qu'on trouve sur les priméra p10 de même année.

sinon oui j'essai de l'entretenir du mieux que je peu ,mais sais vrais que si j'avais su, j'aurais laissé d'origine toute la caisse.

la Z elle , elle sera refaite a l'origine j'adore ses belle petite formes Laughing

Bonsoir ???????

La vrai valeur d'un véhicule de collection est l'état d'origine,au plus proche de la série le reste :swap moteur, jantes, ailerons etc.. constituent une décote de l'engin.Il y a donc un choix à faire sur la destination dudit véhicule.Cependant quelques modifs discrètent apporterons des agréments dans la conduite de ce concept des anées "60"
A propos des "affaires" e-bay, et notamment les z j'ai une expérience quotidienne en atelier parfois d'une jeune clientèle très souvent piégée par ce type d'aquisition (concerne également les zx) voir la page conseil d'achat sur le site zpassion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Nissan 100 nx Empty
MessageSujet: Re: ma Nissan 100 nx   ma Nissan 100 nx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Nissan 100 nx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NISSAN
» ma nissan 200sx
» Reportage nissan GTR
» La toute derniere Nissan GTR
» NISSAN BLUEBIRD U11 (Matthieu 2NIM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: PRESENTATION DES MEMBRES NECESSAIRE PAS OBLIGATOIRE :: PRÉSENTES TON BOLIDE PAR MARQUE-
Sauter vers: