240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

Salut je suis pas pret mais si je regle mes histoires de carbus peut etre que je me fait la balade pour monter aux Mans je ne vais pas sur le ircuit mais la balade me chauffe en plus j'ai la permition de madame Basketball


Dernière édition par LE ROYE le Lun 14 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Le_man12
Pour ceux qui veule faire partie du voyage mettre ici leur lieu de depart et date que l'ont puisse faire une sorte d'organisation de rencontre sur route

LEROYE ROADSTER 2000
Depart de st tropez le 11 au matin
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:29

j'avais pas vu que tu avais fait un post spécial, le 11 à midi t'es en ardéche je t'attends pour un ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:01

guedeblow a écrit:
j'avais pas vu que tu avais fait un post spécial, le 11 à midi t'es en ardéche je t'attends pour un ravitaillement
Si les dieux sont avec moi tu verras arriver sur ton horizon un road couleur rubis avec 2 lascars dedans un jeune le fillou et un vieux le pere du fillou ,je te remercie pour ce ravitaillement qui seras sans aucun doute un grand plaisir pour les Tropeziens assoiffés sunny ,amicalement LEROYE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Gilles
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Gilles


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Pour le Mans, quelques modifications, je vais certainement partir le 9 juillet, pour en profiter pour emmener mes 2 filles et leurs grand mère à Bruère Allichamps (centre géographique de la France lol! ).
Nous avons une vielle maison de famille dans ce village et surtout c'est sur la route qui même au Mans sortie St Amand Mont Rond (avant Bourges)

Je partirais le 11 de cette endroit pour le Mans, mais là encore je peux inviter à faire étape pour boire manger et se reposer (1 chambre avec 2 couchage de libre)

Donc voila cette histoire ça commence à ressembler à un vraie pélerinage ! lol!

Tiens moi au courant si intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Sacre Gilles !! la route du Mans vas mettre tres agréable avec toute ces invite que je ne manquerais pas d 'honorer , merci je trépigne il vas faloir un tube de phitos pour gérer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

Je vois pour m 'organiser et partir le 12 . je viendrais avec mon GT turbo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:28

Je viens de regarder le programma pour le 11 , 12 , 13 . Je vais partir de bonne heure pour avoir une place !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:36

Super de toute maniere ont vas s'echanger les phones par MP comme ca une fois labas on ce retrouve plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

attention le roye, et ceux qui veulent, je ne suis pas chez moi le 13 uniquement, à partir du 6 jusqu'au 27 juillet r.a.s. Sinon pour le couchage il faudra amener une toile de tente car j'ai qu'un clic-clac à proposer. C'est pas St trop mais il fait beau aussi en Ardéche (depuis 5 jours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:22

Pour le samedi 12 je pars de trés bonne heure pour arriver vers 9 h 00 du mat et je repart le soir sur Bordeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Hé en plus pour ceux qui le désire on peut se prévoir une bouf le soir ! Un resto ou un pic nique ? Si c 'est le pique nique qui vous branche dite le car je monterais avec du rouge de Bordeaux ,du rosée et du Corbières qui vient de Lagrasse pas loin de Carcassonne . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

Ya pas de prob ,nous seront de la fête avec mon fils au faite il ce prénomme Eliot avec un seul l et un seul t Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

Je viens de prendre une météo pas super le temps la haut j'espère que mes essuies glace vont pas me laisser en rade.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: On y etait ( LE MANS 2008 )   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:14

OOOHHH!!!!!!! LALA !
Une vrais tuerie de mecanique de toute ma vie je n'ai vue dans un seul endroit autant de merveilles réunie , une vraie tuerie .Le temps de préparer une vidéo et je vous balance tout ca sur le Forum mais je peut vous dire que rien ne seras comme nous l'avons vécue car le son de ces bolides et incroyable ,monstrueux ,étourdissant ,les lignes je vous dit que ca la vitesse a la quelle certain passe fait peur car elle commence a prendre de l'age et rien ne semble les vieillir pourtant ,une pure merveille ,tous ca pour vous dire qu'après nos 2 tours de piste accompagne de mon copilote je nome Eliot mon fils nous avons craque pour un petit changement de look de notre Road il seras sans doute dans un style plus racing je peut aussi vous dire qu'il envoi il ma surpris sur la piste et ont n'a pas etait ridicule face aux anglaises et autres mécaniques du genre ont ne l'a pas ménagé et il nous la bien rendue sensation garantie les chevaux etaient present .
Il faut dire que nous étions particulièrement heureux car notre voyage a etait aussi comble ,nous tenons a remercier chaleureusement la tres agréable famille Gueudeblow pour sont accueil des plus sympathique dans leur maison (attention cependant, un repas chez yoanne peut te coûter ton permis, il c'est recevoir mon gars de la campagne ca rigole pas .) je pensais que cela s'arrêterait la mais non car il y a eu aussi la chaleureuse rencontre de GILLES et de ca charmante famille qui a leur tour nous a invite a une halte barbeuc la je suis restais plutot sur mes garde car je devais encore gerer le repas de la veille et la route n'etait pas termine ,l'arrivee aux Mans enfin ,des centaines et des centaines de belles autos de toutes part du monde de partout des toiles de tantes comme un champs de ble la rencontre des Zediste comme Sean et ces amie venue d'Angleterre Titou qui nous a rejoint le dimanche que je remercie de sont soutient car le road a rencontre quelques problèmes d'embrayage aux moment de prendre la route ,enfin je ne m'arrêterais pas de remercier toutes ces personnes avec qui le temps ma parue trop cour, a tres bientôt de vous revoir tous aux tour d'une bonne bière vivement demain sunny

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Img_2210

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Img_2211

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Img_2212

Le jeux des 7 erreures

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Img_2213


Dernière édition par LE ROYE le Dim 23 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:44

Mais c'est qui ??????
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Dsc00310
les tribunes
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:35

WHAOUUU ! ! Terrible rencontre je regrette de ne pas avoir passé le week end complet ! C ést la premiere fois que je viens sur ce circuit et c ' est génial en plus j ' ai pu faire votre connaissance et celle en parti du club Z france . J en garderais un trés bon souvenir et tous le monde est vous etes fort sympathique , vivement la prochaine sortie ! J ai voulu voir tellement de chose en un jour que j ai énormément marché , eviron 7 kms ! , en comptant tous les allé retour que j ai fait pour retrouver LE ROYE et tous les autres . Résultat les pieds en sang et aujourd hui j ' ai du mal à marcher ! Super les vidéos mais dommage trop de véhicules lancé sur le circuit en méme temps , pas cool les embouteillages pour se faire plaisir sur la piste Mad . ps : la 240 z de sean , elle cartonne fort !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Superbe les gars ça à l'air quand même balaise, en tout cas j'espére que vous mettrez d'autres photos et d'autres vidéo, mais juste en regardant ça nous mettrais presque la petite larme à l'oeil. POURQUOI J'AI PAS PU Y ALLER!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

Tu avais ton potagé a surveiller Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par LE ROYE le Mer 23 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
yoann
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
yoann


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:51

ça pousse, ça pousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sombrayluzmusic
Contenu sponsorisé





Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour   Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !
» Le mans 2010
» Le Mans Classic
» Le Mans Classic 6-7-8 Juillet 2012
» 40ème anniversaire de la 240 Z au Mans Classic 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: SORTIE AUTOS :: messages pour rassemblement auto nipon et les autres aussi.-
Sauter vers: